fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: une nouvelle série espagnole débarque sur Netflix !

La Casa de Papel: une nouvelle série espagnole débarque sur Netflix !

Attention à tous ! Netflix france sort une nouvelle série espagnole le 8 mai. Après La Casa de Papel et Elite que nous réserve la suite ?

Vous ne vous y attendiez pas et pourtant ! Netflix sort une nouvelle série espagnole sur sa plateforme le 8 mai ! Le nom ? Valéria. Et on a vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

Mais alors que nous réserve Valéria, la nouvelle série espagnole de Netflix ? Cette fois on part donc sur une romance. Le personnage principal, Valéria est auteure mais n’arrive pas à écrire son roman.

Dans sa vie rien ne va, mariée, elle ne se sent pas heureuse et n’a plus d’inspiration. Alors elle fait appel à ses meilleures copines pour l’aider. Et elles ont alors une super idée : écrire un livre sur sa vie sexuelle.

Une comédie romantique totalement déjantée ! Pas mal de scènes érotiques, un franc parlé et des filles totalement loufoques qui n’ont peur de rien. Bref, un bon mélange pour passer un bon moment devant une bonne série. 

La Casa de Papel: une nouvelle série espagnole débarque sur Netflix !
La Casa de Papel: une nouvelle série espagnole débarque sur Netflix !

Valeria : la nouvelle série espagnole de Netflix

La bande annonce donne donc envie. Netflix France la diffuse sur son Instagram avec une légende. « SOS auteure en détresse ! Quand ta vie part en vrille, tourne-toi vers tes BFF. Valeria, ta nouvelle série originale espagnole : le 8 mai »

Et apparement les commentaires sont plutôt positifs pour le moment. « Ca a l’air trop bien, un peu le Sex and the City espagnole » peut-on lire sous la bande-annonce.

La série s’annonce pétillante et donne alors envie de regarder. Après Elite, quoi de mieux que de se replonger dans un univers espagnol ? En tout cas on aime déjà et on ne peut s’empêcher d’avoir hâte d’être le 8 mai.

Bref, avec un peu de chance cette série sera aussi bien que les dernières que l’Espagne a pu sortir. On pense évidemment à La Casa de Papel, à Elite mais aussi à Narcos dans un autre genre.

Valéria pourrait être la nouvelle surprise de l’année. On verra bien le 8 mai, jusqu’à là il va bien falloir patienter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand ta vie part en vrille, tourne-toi vers tes BFF. Valeria, ta nouvelle série originale espagnole : le 8 mai.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le