fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: le nouveau méchant de la série sortira avec Tokyo !

La Casa de Papel: le nouveau méchant de la série sortira avec Tokyo

Nouveau buzz dans la Casa de Papel ! Le nouveau personnage de Miguel Ángel Silvestre sortira surement avec Tokyo ?!

Nouveau buzz dans la Casa de Papel ! Le nouveau personnage de Miguel Ángel Silvestre sortira surement avec Tokyo ?!

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Choc ! Pour cette cinquième et dernière saison de la Casa de Papel, Tokyo ne se remettra plus avec le beau Rio ! En effet, des rumeurs sur la toile circulent comme quoi le nouveau méchant sortira avec elle !

Sans surprise, la nouvelle saison de La Casa de Papel a de nombreuses énigmes à résoudre ! Et pour cause …

D’ailleurs, l’un d’eux, et peut-être l’un de ceux qui intrigue le plus les fans, est le personnage que Miguel Ángel Silvestre jouera dans La Casa de PapelEn effet, pour le moment, on ne sait absolument rien sur lui !

La Casa de Papel le nouveau méchant de la série sortira avec Tokyo
le nouveau méchant de la série sortira avec Tokyo

Nouveau couple dans la 5ᵉ saison de La Casa de Papel

Choc pour les fans ! Les rumeurs circulent de plus en plus sur Tokyo et Miguel en couple dans cette future saison de La Casa de Papel !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on a enquêté pour vous !

Il se trouve en fait que Miguel a été vu en train d’enregistrer des scènes avec Tokyo à Lisbonne. Et d’après les fans, certaines scènes  sont pour le moins équivoque !

En effet, les deux acteurs de La Casa de Papel ont été aperçus dans une relation étroite ! Ils ont même été surpris en train de s’embrasser …

Sans surprise, il n’en fallait pas plus aux fans pour élaborer des théories ! Celle qui revient le plus ? « Tokyo sera donc la seule à réussir à s’échapper vivant de la Banque d’Espagne. Elle démarre ainsi une nouvelle vie à Lisbonne avec le personnage de Miguel Ángel Silvestre. »

Mais qu’en est-il réellement ? Affaire à suivre dans les futurs épisodes !  Je ne sais pas vous mais chez MCE TV, on compte les jours !