Culture
Partager sur

La Casa de Papel (Netflix): Úrsula Corberó valide le final de Tokyo ?

La Casa de Papel (Netflix): Úrsula Corberó valide le final de Tokyo ?

Úrsula Corberó se confie sur la fin de son personnage dans la série La Casa de Papel. La star est satisfaite du final prévu sur Netflix.

Alors que la première partie de la dernière saison de La Casa de Papel est enfin disponible sur Netflix, Úrsula Corberó se confie sur la fin de son personnage dans les colonnes de Télé-Loisirs. MCE TV vous en dit plus !

La fin de La Casa de Papel

Depuis 2017, La Casa de Papel fait le bonheur des fans sur le petit écran. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Il est donc désormais temps de dire adieu aux braqueurs ibères sur Netflix.

Mais si l’aventure touche à sa fin, certains acteurs semble remercier l’opportunité qu’Álex Pina leur a donné. Interviwée par Télé Z il y a quelques jours, Úrsula Corberó avouait d’ailleurs que « Tokyo aura été un vrai défi. »

« Au début du tournage de La Casa de Papel, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à m’approprier ce personnage, à entrer dans sa peau. Et pour cause, je n’avais jamais joué un rôle comme ça auparavant. »

Voilà ce que confiait l’actrice espagnole avant de poursuivre : « Il m’a fallu en effet entièrement l’inventer, l’imaginer, la concevoir, lui donner vie. Certes, le créateur de la série l’avait déjà ébauchée, définie, etc. »

Elle ajoute : « Je savais, par exemple, que c’était une femme courageuse, déterminée et qui n’avait pas besoin d’un mâle pour se sortir de situations délicates. J’ai dû suivre un vrai entraînement de guerrière pour être crédible. Je ne pouvais et je ne voulais pas prétendre et faire semblant. Question de respect pour le public. »

« Je me suis donc forgée un physique de battante. Je me suis, du coup, sentie très vite connectée avec Tokyo.  D’une manière très puissante. C’est comme si ce personnage était devenu une extension de moi-même. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune aura fait sensation du début à la fin de la série. D’ailleurs, il semblerait que la production Netflix ait bel et bien prévu un final épique pour ce fameux personnage. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel)

Une fin parfaite pour le personnage d’Úrsula Corberó

Alors que la première partie de la saison 5 est disponible depuis seulement quelques jours, l’actrice Úrsula Corberó s’est confiée sur le final prévu pour son personnage.

Pour elle, il s’agit d’une fin tout à fait acceptable. Elle semble même très satisfaite de ce qui attend Tokyo. La star de la série Netflix a ainsi expliqué son ressenti lors d’une interview pour Télé-Loisirs.

« Dans les autres saisons, j’aurais souhaité que certaines choses se passent différemment pour certains personnages. J’aurais préféré ceci ou cela, j’aurais fait comme ci, comme ça. »

« Mais cette saison, je suis très satisfaite de la fin qui a été écrite pour mon personnage, mais également pour celle de la série. » 

Reste à savoir ce qui attend réellement la jolie brune de la série Netflix. En tout cas, une chose est sûre, c’est que les nouveaux épisodes de La Casa de Papel commence sur des chapeaux de roues !

En effet, l’actrice qui se glisse dans la peau de Stockholm a pu se confier aussi sur une scène choquante. Celle où son personnage tire sur le père de son fils !

Afficher +