fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel (Netflix): Tokyo bientôt arrêtée dans la saison 5 ?

La Casa de Papel (Netflix): Tokyo bientôt arrêtée dans la saison 5 ?

Selon nos confrères de Melty, une hypothèse pourrait laisser penser que Tokyo va se faire arrêter dans la saison 5 de la Casa de Papel

Nous ne savons toujours pas quand la saison 5 de La Casa de Papel va voir le jour. En attendant, les fans continuent de spéculer autour du sort réservé à Tokyo ou encore Rio. Car oui, les internautes se montrent nombreux à émettre divers hypothèses sur le sujet.

Concernant le plus jeune de la bande, par exemple, la plupart pense qu’il pourrait connaître un triste sort. En effet, les téléspectateurs ont pu se rendre compte que le producteur était prêt à se séparer de certains personnages.

Preuve en est avec Nairobi qui se faisait tuer dans la dernière saison de la Casa de Papel. Un moment très dur pour tous les fans, que ces derniers n’imaginaient pas une seule seconde. Dans cette tristesse, nous pouvons tout de même reconnaître un bon côté. Nous ne sommes pas à l’abri de rebondissements et quelques moments sombres.

Eh Rio pourrait bien rejoindre son acolyte selon les fans. La faute à l’un de ses posts Instagram, sur le tournage de la série, dans lequel il légendait: « C’est mieux que de mourir… Je pense ».

Il n’en fallait pas moins pour alerter les fans de la Casa de Papel.

La Casa de Papel (Netflix): Tokyo bientôt arrêtée dans la saison 5 ?
La Casa de Papel (Netflix): Tokyo bientôt arrêtée dans la saison 5 ?

Tokyo en prison dans la Casa de Papel

Si Rio venait à mourir dans la suite, nombreuses seraient les personnes à ne pas s’en remettre. Mais concernant Tokyo, un autre sort pourrait lui être réservé selon nos confrères de Melty. En effet, le média vient d’émettre une hypothèse qui se tient.

Tous ceux qui suivent la Casa de Papel savent déjà qu’il s’agit de la narratrice de l’histoire. De ce fait, nous pouvons déjà nous rassurer sur un point: elle reste sans doute vivante à la fin de la série. Malgré tout, cela n’assure pas pour autant qu’elle se trouve en liberté au moment où elle parle.

Il se pourrait très bien qu’elle raconte le récit des braquages, directement de la prison ! En effet, la braqueuse pourrait bien être la seule survivante de la série, mais se trouvant derrière les barreaux au moment où elle raconte.

Il va donc falloir se montrer patients pour savoir si cela est vrai ou non. En attendant, nous pouvons toujours nous faire des idées sur ce qu’il va se passer dans la suite de la Casa de Papel.