Culture
Partager sur

La Casa de Papel (Netflix): le Professeur fait ses adieux à la série !

La Casa de Papel (Netflix): le Professeur fait ses adieux à la série !

Sur Instagram, Alvaro Morte a écrit un long message pour tous les fans de la Casa de Papel. L’acteur tournant la fin de la série Netflix

D’ici quelques mois, nous allons enfin avoir droit au dénouement de la Casa de Papel. Cette série qui débarquait sur Netflix il y a un peu plus de deux ans et qui a suscité un énorme buzz. Notamment grâce à la présence du « Professor » joué par Alvaro Morte.

Une fin de saison mouvementée

D’ailleurs, à en croire celui-ci, le tournage serait enfin bouclé. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser lorsqu’on jette un coup d’oeil à son dernier post Instagram. Comme le relève Raprnb, « Sergio » prenait la parole pour évoquer la fin de la série.

Cette prise de parole peut d’ailleurs éveiller plusieurs soupçons quant à la saison 5. Car oui, si vous vous rappelez bien, celui qui dirige la bande de braqueurs se trouvait dans une très mauvaise situation. Etant donné qu’il se faisait braquer par Alicia à la fin de la saison de la série Netflix.

Et si vous avez vu de quoi la policière pouvait être capable, vous savez qu’elle n’hésiterait pas à lui tirer dessus s’il refusait de se rendre à la police. Ou à tout simplement lui donner des informations sur la bande de braqueurs.

Une bande qui se voyait rejointe par Lisbonne. Il s’agit d’ailleurs du plan qui se déroule tout durant la dernière saison. En effet, Sergio a trouvé tous les moyens possibles pour tenter de sauver sa bien-aimée et la faire rejoindre Rio, Tokyo, ou encore Denver.

Nous éviterons de parler des quelques détails ne plaisant pas du tout au public de la série Netflix dans cette saison. Bien que nous puissions évoquer la mort de Nairobi ou encore le côté Neo, de Matrix, de Gandia pouvant être capable d’éviter les balles….

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

La fin de la Casa de Papel sur Netflix

En bref, pour en revenir au Professeur, le fait qu’il publie un message à la toute fin du tournage a de quoi nous mettre en confiance. En effet, cela veut sans doute dire qu’il a dû se faire utiliser pour la majorité des scènes.

Et donc, de ce fait, qu’il n’a pas pu être tué par Alicia au début de la saison 5. Car si tel avait été le cas, Alvaro Morte n’aurait pas pu joué jusqu’à la fin de la série Netflix. A moins que la policière ait fait un autre choix. Celui de mettre les menottes à Sergio

Il s’agit d’une éventualité à ne pas exclure. En effet, la rousse vient de se faire éjecter de la police. Alors pourquoi pas offrir sur un plateau celui qui se trouve tant recherché depuis des années ? Chez MCE, nous pensons que cette hypothèse est la bonne.

Concernant le message de l’acteur, celui-ci faisait savoir à ses fans : « je suis en train de quitter pour la dernière fois le studio de La Casa de Papel. J’en perds les mots. Je suis tellement reconnaissant pour tout. »

Avant d’ajouter : « Aux fans, les 1ers, bien sûr, à toutes les équipes et à toi, cher Professeur. Cela va me manquer de passer de si bons moments avec toi. Merci ». Un très joli message qui a sans doute touché la majorité de ses followers.

Espérons que les showrunners de la série Netflix nous le rendent bien et qu’ils nous tuent pas notre « Sergio » tant aimé. Nul doute que si cela venait à arriver, de nombreux internautes feraient part de leur colère…

Afficher +