fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Nairobi n’aurait pas dû jouer dans la série espagnole !

La Casa de Papel: Nairobi n'aurait pas dû jouer dans la série espagnole !

Avis aux fans de La Casa de Papel ! Un des personnages clé, Nairobi, n'aurait pas du apparaître au casting ! On vous explique !

Le confinement est le moment idéal pour se replonger dans ses séries préférées ! La Casa de Papel a marqué Netflix au moment de sa sortie ! En effet, son succès a été fulgurant ! Mais l’un des personnages clés n’aurait pas dû en faire partie… MCE TV vous en dit plus !

Nairobi fait partie intégrante de la série phare de Netflix ! En effet, au cours des saison, les fans de La Casa de Papel se sont attachés à elle. La mort de cette dernière en a d’ailleurs choqué plus d’un !

Ainsi, Nairobi a marqué la série ! Aujourd’hui, il s’agit de l’un des personnages favoris du casting. Et lorsqu’elle survit grâce à Tokyo d’une balle en plein poumon, les fans se sentent soulagés ! Mais elle ne survivra pas ensuite…

En effet, après une seconde balle, elle succombe. cette fois, la balle la touche en pleine tête… Une mort violente à laquelle les fans de La Casa de Papel n’étaient pas préparés ! Les fans de la séries ont donc été très déçus de savoir que Nairobi ne ferait plus partie du casting…

La Casa de Papel: Nairobi n'aurait pas dû jouer dans la série espagnole !

Dans La Casa de Papel, Nairobi n’aurait jamais dû voir le jour…

Dans une interview pour Oprah Magazine, l’actrice Alba Flores a donné quelques détails sur le casting ! Elle confie « Lorsqu’ils ont réalisé en écrivant le scénario de La Casa de Papel qu’il n’y avait qu’un seul personnage féminin, Tokyo, ils ont alors pensé que ce la ne marcherait pas. » 

Elle explique ensuite avoir reçu un appel du show runner : « Il m’a ensuite proposé de m’envoyer le scénario des deux premiers épisodes. Puis il m’a dit « Si tu l’aimes, je peux t’écrire un rôle.’ C’est ainsi qu’est née Nairobi. » 

Cela paraît incroyable d’imaginer que la série puisse exister sans Nairobi. Même si le personnage meurt dans La Casa de Papel, on espère avoir l’occasion de le revoir dans des flashback !