fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: quels métiers pourraient faire Tokyo, Rio et Nairobi ?

La Casa de Papel: quels métiers pourraient faire Tokyo, Rio et Nairobi ?

La saison 5 de La Casa de Papel est en préparation. Les fans ont imaginé les métiers que pourraient faire Tokyo, Rio et des autres braqueurs.

Cela fait plusieurs semaines que les fans de La Casa de Papel peuvent voir la saison 4 sur Netflix. Les fans ont imaginé les métiers légaux que pourraient faire Tokyo, Rio, Berlin et des autres braqueurs.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. La nouvelle saison a laissé un gros point d’interrogation sur l’avenir de certains braqueurs. En plus, tout le monde a envie de savoir comment l’histoire se terminera pour Rio, Tokyo et les autres.

Au fil des saisons, les fans de la série ont pu voir que le Professeur n’avait pas choisi au hasard les membres de son équipe. En effet, ils les a choisi selon leurs spécialités. De ce fait, sur Reddit, les fans ont imaginé les métiers que pourraient faire les braqueurs.

Pour Caylee MD, un fan de La Casa de Papel, si Sergio n’était pas un braqueur, il pourrait être prof dans un lycée ou à l’université. Il a une certaine autorité et arrive à captiver son auditoire. Sans compter qu’il connaît beaucoup de choses !

Puis, sur Reddit, les fans pensent que Tokyo serait docteure ou chirurgienne dans une autre vie. En effet, dans la série, elle n’a pas hésité à opérer Nairobi et elle semble pouvoir travailler dans l’urgence. En plus, il est clair que cette dernière n’est pas effrayée par la vue du sang.

La Casa de Papel: quels métiers pourraient faire Tokyo, Rio et Nairobi ?

La Casa de Papel : Nairobi travaillerait dans une banque !

Si Nairobi n’était pas une braqueuse, elle pourrait travailler dans une banque. En effet, elle est très à l’aise sur la confection des billets ou même de l’or et les fans l’ont bien remarqué dans La Casa de Papel. D’ailleurs, avec son caractère, il est clair qu’elle dirigerait toute la banque et serait la big boss.

De son côté, Rio pourrait bien devenir un hacker ou devenir expert en sécurité informatique. En effet, le personnage est très doué avec les ordinateurs et il sait tout hacker ! Puis, les fans imaginent bien Denver être un comédien ou animer des fêtes d’anniversaire pour les enfants.

En effet, le jeune homme a un rire très original et son humour fait rire tous les fans de La Casa de Papel. Il est clair que ce dernier ne se prend jamais au sérieux. Enfin, Berlin pourrait être écrivain, peintre ou encore poète. Il a beaucoup de connaissances dans l’art et parle avec une certaine philosophie.