fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Lisbonne prête à trahir Le Professeur ?

Selon un fan de "La Casa de papel", Lisbonne pourrait trahir Le Professeur. Découvrez sa théorie dans l'article ci-dessous !

Les fans attendent la saison 5 de La Casa de Papel. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à se laisser aller à des théories. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Tout le monde espère que le gang du Professeur échappera une nouvelle fois à la police espagnole. Pour autant, certains fans de La Casa de Papel n’en sont pas si sûrs.

En effet, tellement impatients de voir la suite, ils commencent les spéculations. Certains sont même allés jusqu’à prédire la mort de tous les braqueurs dans la partie 5. Tous excepté Tokyo.

Il faut dire qu’El Profesor a fini en bien mauvaise posture à la fin de la partie 4. En effet, pour rappel, il était pris en otage par son ennemi du moment Alicia. Aïe !

Sur Reddit, un fan répondant au nom de Avnturakk a récemment émis l’hypothèse qu’en plus de devoir se méfier d’Alicia, le Professeur aura aussi du fil à retordre avec Lisbonne. Oh oh…

Et pour cause ! Ce dernier a repéré un détail étonnant dans La Casa de Papel qui laisse penser que l’ancienne enquêtrice finira par trahir son ami et retournera sa veste.

Nous vous donnons plus de détails ci-dessous.

La Casa de Papel saison 5: Lisbonne prête à trahir Le Professeur ?
La Casa de Papel saison 5: Lisbonne prête à trahir Le Professeur ?

La Casa de Papel saison 5 : les arguments de l’internaute !

Afin de prouver ce qu’il avance, le fan de La Casa de Papel commence par rappeler : « Dans la troisième partie, lorsque Tokyo rencontre Lisbonne sur l’île du professeur, elle lui dit que des gens comme Lisbonne changeront toujours de camp« .

Puis il ajoute : « Lisbonne n’est liée à pratiquement personne du gang (à l’exception du professeur). D’ailleurs, pourquoi continuons-nous à voir Ángel aussi souvent alors qu’il n’y a aucune raison valable de le faire participer à nouveau à la série ? ».

Ensuite, il se questionne à nouveau : « Pourquoi ramener Lisbonne à la banque si ce n’est pour prendre la place du chef. Envoyer Marseille à sa place aurait été beaucoup plus logique ».

Selon lui, les scénaristes ont placé Lisbonne au cœur du braquage pour préparer la mise en route de cette intrigue. Le fan de la série finit même par conclure par la phrase suivante : « Notez également que pendant les saisons précédentes, nous n’avons jamais eu de traître, il est donc possible que cela se produise dans la partie 5« .

Une chose est sûre, cette théorie risque d’attirer la curiosité de beaucoup de téléspectateurs. En effet, ils sont nombreux à suivre les aventures des braqueurs.

Pour preuve, La Casa de papel a été la série la plus vue sur les plateformes de vidéos par abonnement en France en 2020. En deuxième position arrivent la série Lucifer, devant 13 Reasons Why. Wow !

Une chose est sûre, les nombreux fans seront au rendez-vous, dès la sortie de la saison 5. Pour l’heure, aucune info n’a encore été révélée. Affaire à suivre donc !