fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Jaime Lorente a-t-il le même rire que Denver ?

La Casa de Papel: Jaime Lorente a-t-il le même rire que Denver ?

Les fans de La Casa de Papel n'ont pas pu passer à côté du rire de Denver. Pour autant, tout le monde se demande si l'acteur a le même rire.

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix depuis plusieurs semaines. Le rire de Denver est unique et tout le monde se demande si Jaime Lorente a le même rire.

Il y a quelques semaines, la saison 4 de La Casa de Papel est arrivée sur Netflix. Ainsi, les fans n’ont pas perdu de temps pour voir les nouveaux épisodes.

Et pour cause, tout le monde voulait savoir ce qui allait arriver aux braqueurs. L’équipe a connu quelques soucis et cette saison a mis en scène la mort d’un personnage phare. En effet, les fans ont dû faire leurs adieux à Nairobi.

De son côté, Denver n’a pas connu une très bonne saison. En effet, il s’est montré quelque peu violent et a choqué plusieurs fois Stockholm. De ce fait, la jeune femme a choisi de prendre ses distances avec lui et elle s’est rapprochée de Rio.

Les fans de La Casa de Papel espèrent bien que tout s’arrangera pour Denver et Stockholm. Et pour cause, cela fait un petit moment qu’ils ne l’ont pas entendu rire dans la série !

La Casa de Papel: Jaime Lorente a-t-il le même rire que Denver ?

La Casa de Papel : tout savoir sur le rire de Denver

Denver a un rire très particulier dans La Casa de Papel et les fans ne sont pas passés à côté. D’ailleurs, au fil des années, il y a eu plusieurs vidéos et montages autour du rire du personnage de Jaime Lorente.

Jaime Lorente arrive à rire très naturellement dans la série. Pour autant, que tout le monde se rassure, il ne rigole pas de cette manière dans la vraie vie. Il semble bien que cela soit juste la particularité de Denver !

« Non, non merci mon Dieu ! Si c’était mon rire j’aurais tout fait pour le changer » a t-il confié pour GMA News.

Ainsi, les showrunners de La Casa de Papel ont voulu inventer un rire pour Denver. Cela lui apporte une touche d’originalité et son rire colle bien à sa personnalité.

« Depuis le début, ils voulaient que Denver ait un rire unique et significatif. Et j’ai donc essayé plusieurs tonalités. J’ai trouvé celui là et nous l’avons gardé. Et je pense que c’était la principale raison de ma sélection pour se rôle. » a t-il confié.