fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: cette folle théorie sur Alicia et Berlin qui fait le buzz !

La Casa de Papel: cette folle théorie sur Alicia et Berlin qui fait le buzz !

Une folle rumeur a vu le jour concernant la Casa de Papel. Les internautes sont persuadés qu'Alicia Sierra et Berlin sont liés !

Depuis plusieurs jours déjà, la troisième saison de la Casa de Papel est enfin sortie sur Netflix. Composée de seulement 8 épisodes, de nombreux internautes l’ont terminée en seulement quelques heures. Et des théories plus folles les unes que les autres ont vu le jour sur la Toile. Mais une seule semble tenir la route. Attention spoiler.

Depuis quelques jours, les internautes sont persuadés que Alicia Serra, celle qui joue le rôle de la méchante policière dans la Casa de Papel serait en faite la même personne que Tatiana, la petite amie de Berlin avant son décès. Il faut dire que les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. D’après cette théorie, Alicia Serra aurait décidé de se venger du Professeur.

La Casa de Papel : Alicia Sierra serait en réalité Tatiana, l’ex de Berlin

La jeune femme connaitrait donc le plan de ce dernier à la perfection et voudrait le faire tomber pour lui faire payer la mort de son frère dans la Casa de Papel. Sur Twitter, un internaute a effectivement confié : « L’Inspectrice c’est l’ex de Berlin. Palerme(traître)et elle veulent se vanger de la mort de Berlin. Le prof et l’équipe mourra à part tokyo parce que c’est la narratrice. Et dira les dernier mot de la série. La saison 4 s’annonce horrible ».

Mais ce n’est pas tout. Netflix a aussi pris la parole sur Twitter. Ils ont confié : « On ne confirme pas que Tatiana et Alicia sont la même personne, on dit juste qu’on ne les a jamais vues ensemble dans la même pièce« . D’autres pensent en revanche que Tatiana fait partie des otages. Elle serait la jeune femme brune sur laquelle de gros plans sont régulièrement réalisés.