Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Enrique Arce (Arturo) annonce du lourd pour la fin !

La Casa de Papel: Enrique Arce (Arturo) annonce du lourd pour la fin !

Si la 4e partie de la série espagnole La Casa de Papel nous a laissés sur notre faim, Arturo nous promet ALORS l'apothéose pour la fin !

La saison 5 de La Casa de Papel sera-t-elle la dernière ? S’il est encore trop tôt pour le dire, on sait au moins que la fin sera au top ! C’est du moins ce que semble avancer Enrique Arce, acteur qui campe le rôle d’Arturo. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut le dire, la Casa de Papel a attiré des fans de par le monde. Pourtant, il ne s’agissait à l’origine que d’une série espagnole, qui a bien failli se faire court-circuiter !

Eh oui, les audiences n’étaient pas au beau fixe sur sa chaîne d’origine. Puis, Netflix l’a amenée à son apogée en rachetant les droits de cette série.

Depuis, c’est un rendez-vous incontournable et les aficionados n’ont à chaque fois qu’une hâte : voir de nouveaux épisodes. Qu’à cela ne tienne !

Alors que les acteurs sont retournés tourner les épisodes, Enrique Arce, qui joue cet exécrable Arturo, a prédit l’une des meilleures fins pour la maison de papier.

« Je ne peux rien dire sur les épisodes à venir », a-t-il dit à l’agence de presse EFE. « Mais c’est fou », ponctue-t-il, non mécontent de sa prestation dans La Casa de Papel.

La Casa de Papel: Enrique Arce (Arturo) annonce du lourd pour la fin !
La Casa de Papel: Enrique Arce (Arturo) annonce du lourd pour la fin !

La Casa de Papel: le tournage se poursuit lentement mais sûrement

« On prouve que les séries peuvent être aussi bien en Espagne qu’aux USA quand on y met les moyens », concède-t-il. Et c’est vrai !

« Au début, nous tournions en moyenne un épisode en une semaine et demie. Pour les saison 3 et 4, nous avions un rythme d’un épisode tourné en deux ou trois semaines ».

Maintenant que les show-runners de La Casa de Papel ont le budget de Netflix, il est évident que la fin ne sera pas bâclée. Le contraire nous étonnerait, en somme…

Pour l’heure, l’équipe doit aussi faire avec le coronavirus, qui menace plus ou moins les séances de tournage. « On travaille avec des masques pendant les répétitions », a dit notre cher Arturo.

Quant à l’intrigue, elle reste secret défense, pour l’instant. Mais il ne nous reste probablement plus trop de temps, avant que nous partions à l’assaut des derniers épisodes de La Casa de Papel.

Afficher +