fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: cette énorme erreur de continuité sur Arturo !

La Casa de Papel: cette énorme erreur de continuité sur Arturo !

Une petite erreur se glisse dans la saison 3 de La Casa de Papel. Et elle concerne le très contreversé Arturo ! On vous en dit plus.

On ne peut pas être parfait sur tout. Même Alex Pina, le showrunner de La Casa de Papel peut faire des erreurs. Et un fan vient de trouver une erreur de cohérence dans le discours d’Arturo. Ce personnage que l’on aime tant détester.

Dans les premières saisons on ne pouvait plus se le voir. L’ancien patron de la Banque était vraiment insupportable. Il cumulait les défauts. Mais ce que l’on oublie vite c’est que Stockholm couchait avec lui au début de la saison 1. Et elle tombait donc enceinte.

Bien évidemment, la jeune femme ne voulait plus avoir affaire à Arturo après le braquage. Surtout que les brigands devaient se cacher du reste du monde pour ne pas avoir de problèmes. Pourtant, un problème de scénario se pose. 

Au début de la saison 3 de La Casa de Papel, Arturo fait un speech. En effet, ce dernier est en quête de gloire et d’admiration (comme d’habitude). Alors il se proclame héros national aux yeux de tous. Apparement, son égo est toujours là.

La Casa de Papel: cette énorme erreur de continuité sur Arturo !
La Casa de Papel: cette énorme erreur de continuité sur Arturo !

La Casa de Papel : une erreur de continuité pour Arturo

Mais en plus de se proclamer héros de La Casa de Papel, Arturo se plaint. Car il aime bien se faire plaindre. Le tout nouveau coach de vie déplore de ne pas pouvoir voir son fils. Il précise bien le sexe de l’enfant. Ce qui est tout simplement impossible.

A ce moment la de La Casa de Papel, les braqueurs sont cachés un peu partout dans le monde. Il n’y a donc aucun moyen qu’Arturo ait pu avoir un contact avec Monica. Et donc encore moins pour savoir le sexe de l’enfant.

Mais bien évidemment, cela ne reste qu’un petit détail. Personne ne l’avait remarqué avant ce fan. Et cela ne pose donc pas de problème sur le scénario. Elle n’aura donc pas eu d’impact sur la suite de l’histoire.