fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Denver, Stockholm et Tokyo s’éclatent sur le tournage !

La Casa de Papel: Denver, Stockholm et Tokyo s'éclatent sur le tournage !

Sur son compte Instagram, Tokyo a partagé une vidéo où elle s'est éclatée avec Denver et Stockholm sur le tournage de La Casa de Papel !

Il y a quelques semaines la saison 4 de La Casa de Papel a vu le jour sur Netflix. S’il y a parfois des accrochages entre les membres de l’équipe, Tokyo, Denver, Stockholm, Rio ou encore Helsinki font tout ce qu’ils peuvent pour rester souder.

Et c’est aussi comme ça qu’ils sont dans la vraie vie tous ensemble : soudés. Il y a peu Netflix France a d’ailleurs dévoilé une photo des plus improbables sur son compte Instagram de La Casa de Papel.

Les internautes ont pu voir qu’en dehors de La Casa de Papel, Nairobi était très proche de Gandía. Une image qui a clairement choqué les fans mais qui montrent qu’il n’y a que de l’amour sur le tournage.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs acteurs dévoilent d’ailleurs des photos où ils sont ensemble. Récemment Rio (Miguel Herran) a posté une photo où il s’affiche avec Tokyo.

La Casa de Papel: Denver, Stockholm et Tokyo s'éclatent sur le tournage !

Les acteurs de la Casa de Papel très proches même en dehors des caméras

Ce mardi 14 avril, c’est un autre cliché qui a aussi fait sensation sur la Toile. Úrsula Corberó alias Tokyo (La Casa de Papel) a d’ailleurs partagé une vidéo sur son son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire les fans. En effet, elle a dévoilé les coulisses du tournage de la série.

A ce moment là, les équipes tournées la série en Thaïlande. Mais ce n’est pas tout. On peut ausso voir Tokyo, Denver mais aussi Stockholm qui improvisent une petite danse face à la caméra qui a clairement séduit les fans. Vêtue d’une robe blanche, Stockholm s’est attirée les lumières.

Avec sa vidéo, Tokyo a d’ailleurs récolté plus de 10 millions de vues en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont aussi complimenté les acteurs. Il faut dire qu’ils apparaissent très complices ensemble et qu’ils ne manquent pas d’idée pour rire ensemble !