fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Découvrez à quoi ressemblent vraiment les acteurs de la série Netflix!

Alors que La Casa de Papel fait un certain portrait des personnages, les acteurs sont différents dans la vraie vie. Découvrez-les !

Alors que La Casa de Papel fait un certain portrait des personnages, les acteurs sont différents dans la vraie vie. Découvrez-les !

Les acteurs de La Casa de Papel semblent bien différents des personnages de la série Netflix. En effet, leurs véritables looks ne ressemblent pas vraiment à ceux qu’on leur prête. MCE vous dit tout.

Découvrez les acteurs de La Casa de Papel sous un nouveau jour

Si vous vouliez revoir les personnages de La Casa de Papel sans attendre la prochaine saison sur Netflix, on vous donne l’opportunité de les découvrir sous un nouveau jour. En effet, les acteurs qui interprètent nos braqueurs préférés sont différents dans la vraie vie. Vous vous rappelez de Tokyo ? Úrsula Corberó, de son vrai nom, est vraiment différente.

Te echaba mazo de menos @rubenvega_ 🖤

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le

Si on connaît son personnage sexy dans la série, elle l’est toujours dans la vraie vie. Son style, par contre, change beaucoup. En effet, coupe à la garçonne, elle fait un carton sur les réseaux. Une autre actrice qui change dans la vraie vie, c’est Maria Pedraza, Alison, la fille royale dans la série.

D’autres acteurs différents

Maria Pedraza semble réellement plus sexy que son personnage.

Missing 🖤

Une publication partagée par Maria Pedraza (@mariapedraza_) le

La jolie jeune femme pose d’ailleurs avec son collègue, Jaime Lorente Lopez. (Denver)

M a r i n a • N a n o 🤟🏻

Une publication partagée par Maria Pedraza (@mariapedraza_) le

Finalement, les hommes ressemblent assez à leurs personnages ! En effet, comme Jaime Lorente Lopez (Denver), les autres, Alvaro Morte (le professeur) et Miguel Herrán (Rio) ont un look similaire.

Vamoooos!!!😝😝😝 #savetheparty @ronbarcelospain

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran) le

Qu’en pensez-vous?