fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Comment Berlin va revenir dans la saison 3 ?

Après l'annonce de Netflix sur le retour de Berlin dans la saison 3 de la Casa de Papel, beaucoup de théorie tentent d'expliquer celui-ci.

À quelques mois de la sortie de la troisième saison de « La Casa de Papel » sur Netflix, l’annonce du retour de Berlin crée beaucoup de théories sur l’intrigue et le scénario de cette saison .

Casa de Papel : Que signifie le retour de Berlin ?

Dans un communiqué, Netflix a annoncé le retour de Pedro Alonso dans le rôle de Berlin. Criblé de balles dans le dernier épisode de la saison 2, il fera son grand retour dans la saison 3. Mais comment et dans quel but ?

L’une des hypothèses est que cette saison serait un préquelle de la série. Ainsi, Berlin ferait son retour au travers de flashbacks. Dans une saison 3 axée sur l’avant braquage. Le passé du professeur et sa rencontre avec Berlin et les autres. Cela coïnciderait aussi avec le fait qu’Itziar Ituño (Raquel Murillo) n’apparaîtra pas dans la saison 3.

Autre hypothèse, et si Berlin avait survécu ? Très attachés au personnage d’Alsonso, beaucoup de fans espèrent en effet que Berlin reviendra pour un nouveau braquage. Mais cela parait compromis, puisque on le voit mourir. Et il est déjà gravement malade et condamné à mort.

La troisième saison de La Casa de Papel sera diffusée courant 2019 sur Netflix. Pour enfin savoir comment Berlin reviendra !

« La Casa de Papel », la série la plus vue en France

Il semblerait que l’Hexagone n’ai pas échappé au phénomène « La Casa de Papel ». Selon le baromètre qui prend en compte neuf plateformes (Amazone Prime, Netflix…) la série a dominé la concurrence de loin. « La Casa de Papel » a alors compté, entre le 1er janvier et le 20 mai 2018, plus de 17 millions de visionnages. Elle s’inscrit ainsi en première position dans le classement des séries les plus regardées en France en SVoD. En deuxième position du classement français on retrouve « 13 Reasons Why» puis « Riverdale ». A voir si la saison 3 de « La Casa de Papel » connaîtra le même hold up !