Culture
Partager sur

La Casa de Papel: bientôt un remake coréen pour la série Netflix ?

La Casa de Papel: bientôt un remake coréen pour la série Netflix ?

Pour le plus grand bonheur des fans de la série, La Casa de Papel aura le droit à son remake. Les studios coréens se lancent enfin !

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience le retour de leur série favorite. Pour leur plus grand bonheur, un remake coréen pourrait bel et bien voir le jour. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Diffusée sur Netflix, La Casa de Papel a très vite mis tout le monde d’accord. Et pour cause !

La série regroupe tous les ingrédients du mélange parfait. Fusillades, complots et intrigue folle, le public n’a pas le temps de s’ennuyer.

Ce dernier attend d’ailleurs la saison 5 avec impatience. Il va néanmoins falloir se montrer très patient.

Mais bonne nouvelle ! Un remake pourrait bel et bien voir le jour. Non, les studios américains ne sont pas sur le coup cette fois-ci

Eh oui ! BH Entertainmentune agence coréenne, semble ainsi se pencher très sérieusement sur le projet. La grande classe !

Selon, Kyunghyang Shinmun, cette dernière discuterait d’ailleurs avec la plateforme de streaming Netflix afin de trouver un accord.

La Casa de Papel: bientôt un remake coréen pour la série Netflix ?
La Casa de Papel: bientôt un remake coréen pour la série Netflix ?

La Casa de Papel: les studios coréens se penchent sur un remake

Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un. Le public coréen de La Casa de Papel valide ainsi le projet.

Cependant, rien n’est encore sûr. En effet, il ne s’agit là que de suppositions, tout de même fondées sur une envie concrète.

Un membre du distributeur coréen BH Entertainment l’a d’ailleurs dit lui-même. « Rien de concret n’a été décidé ».

En effet, Netflix pourrait bien ne pas vouloir partager son petit bijou. La société américaine devrait ainsi attendre la fin de La Casa de Papel.

En Corée, les internautes s’imaginent d’ores et déjà devant leur remake de La Casa de Papel. Un casting d’exception a ainsi vu le jour, fruit de leurs préférences.

Affaire à suivre de très près !

Afficher +