fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Berlin vivant fera son grand retour dans la saison 5 ?

La Casa de Papel: Berlin vivant fera son grand retour dans la saison 5 ?

La saison 5 de La Casa de Papel est très attendue. Quelques infos commencent même à fuiter. D'ailleurs, Berlin fera-t-il son grand retour ?

Depuis le début de Casa de Papel, les téléspectateurs sont très attachés aux personnages. Et s’il y en a bien un qui a marqué les esprits c’est Berlin. Mais fera-t-il son retour dans la saison 5 ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La saison 5 de La Casa de Papel est très attendue par les fans de la série. Et pour cause, la dernière scène de la saison 4 les tient en haleine depuis de longs mois.

Et pour cause, la série se termine sur une scène pleine de suspens. Après avoir trouvé la cachette du professeur, la policière lui pointe le pistolet dessus.

Depuis, sur la Toile les hypothèses fusent. En effet, les fans de La Casa de Papel imagine alors ce qu’il peut se passer par la suite.

D’ailleurs, le tournage de la saison 5 est terminé. Ainsi, certains acteurs ont marqué le coup. Et il semblerait qu’ils soient très nostalgiques. En effet, la saison 5 marque la fin de la série La Casa de Papel.

Pour cette ultime saison, les scénaristes de la série ont mis les petits plats dans les grands. De nombreuses surprises attendent donc les fans sur Netflix.

En effet, un nouveau personnage va apparaître. Cette saison s’annonce donc riche en rebondissements.

Mais cette ultime saison de La Casa de Papel peut aussi voir revenir un ancien personnage. En effet, il se pourrait bien que Berlin fasse son grand retour. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

"La

Berlin (La Casa de Papel) de retour dans la saison 5 ?

Berlin est un personnage phare de Casa de Papel. Les fans étaient donc très tristes de voir le personnage mourir lors d’un combat. Ainsi, le frère du professeur a fait des apparitions sous forme de flash-back.

L’interprète de Berlin, Pedro Alonso a posté une photo sur son Instagram. Et celle-ci peut laisser croire que son personnage va faire son retour en chair et en os. De quoi intriguer les fans donc.

Sur ce cliché, l’acteur pose avec Palerme, un autre personnage de La Casa de Papel. Il déclare alors : « Grand cœur, talent infini. Que c’est bon de se rencontrer, frère gaucho. Vive la mère argentine qui vous a donné naissance. ».

Avec ce message, il est possible que Pedro Alonso remercie et félicite seulement son ami et collègue. Mais les internautes ne le comprennent pas comme ça.

En effet, ils pensent alors que ce message annonce le retour de Berlin et qu’il retrouverait son amour. Et pour cause, les deux vivent un amour interdit dans La Casa de Papel.

Il faudrait donc que les scénaristes de la Casa de Papel trouvent une histoire valable pour justifier ce retour en chair et en os.

Ainsi, la rumeur annonce donc le grand retour de Berlin dans La Casa de Papel saison 5. Le personnage de Pedro Alonso se serait donc caché pendant tout ce temps.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce retournement de situation serait très étonnant. Affaire à suivre donc.