fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Angel est-il une taupe au sein de la police ?

La Casa de Papel: Angel est-il une taupe au sein de la police ?

La Casa de Papel saison 5 ne cesse d'agiter la Toile. Et il pourrait y avoir de nombreuses surprises. Il semblerait qu'Angel soit une taupe.

La saison 5 de La Casa de Papel intrigue les fans et quelques informations commencent alors à fuiter. Et il se pourrait qu’Angel soit une taupe au sein de la police. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La dernière scène de la saison 4 de La Casa de Papel tient en haleine les fans depuis de longs mois. Ainsi, ces derniers ont hâte de découvrir la suite. Pas étonnant !

Pour rappel, la série se termine alors sur la découverte du professeur par la policière. Ainsi, le roi du braquage est alors coincé.

Sur la Toile, les fans de La Casa de Papel imaginent comment le professeur pourrait s’en sortir. Les hypothèses fusent donc.

Mais pas de panique, la réponse devrait bientôt être révélée. Et pour cause le tournage de la saison 5 est enfin terminé.

D’ailleurs, les acteurs de La Casa de Papel ont marqué le coup sur leurs réseaux sociaux. Et ils semblaient alors déjà très nostalgiques.

Et pour cause, la partie 5 sera l’ultime saison. Ainsi, le final de La Casa de Papel se prépare à être explosif. De quoi ravir les fans de la série donc.

Entre nouveau personnage, et grand retour les scénaristes ont alors mis les petits plats dans les grands.

Aujourd’hui, une nouvelle rumeur circule sur les réseaux sociaux. Angel serait alors une taupe au sein de la police. MCE TV vous en dit plus !

La Casa de Papel: Angel est-il une taupe au sein de la police ?
La Casa de Papel: Angel est-il une taupe au sein de la police ?

Angel (La Casa de Papel) pourrait être une taupe

Les téléspectateurs de La Casa de Papel sont en quête de la moindre information. Ainsi, rien ne peut leurs échapper.

Et pour cause, lorsqu’un acteur de la série poste une photo sur Insta, les fans essaient alors de trouver un petit indice. D’ailleurs, cette curiosité permet parfois d’obtenir des exclus.

Aujourd’hui, c’est l’acteur Fernando Soto qui est observé. L’interprète de Angel a alors agité la Toile. Sur sa photo, l’acteur apparait de nouveau sous la tente de la police. Il pose alors aux côtés de Benito Antonanzas.

Et pourtant, le sous-officier avait décidé d’aider le professeur à joindre Lisbonne. En échange d’une grosse somme, il a donc tourné le dos à la police. Ainsi, La Casa de Papel a toujours habitué ses fans aux gros rebondissements.

Les internautes pensent donc qu’Angel va suivre le chemin de son ex-collègue et ainsi se ranger du côté des braqueurs. Il pourrait donc bien être la clé.

De plus, en légende l’acteur ajoute : « Antonanzas… Angel… Et si… Non… Non… Et si… » De quoi brouiller encore plus les pistes donc.

Ainsi, un grand retournement de situation pourrait donc attendre les fans de La Casa de Papel. En effet, après sa séparation, Angel pourrait donc tout faire pour séduire à nouveau Lisbonne dont il est fou amoureux. Affaire à suivre donc.