fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Alba Flores (Nairobi) et Darko Peric (Helsinki) se dévoilent dans une étrange photo !

La Casa de Papel: Alba Flores (Nairobi) et Darko Peric (Helsinki) se dévoilent dans une étrange photo !

La saison 3 de La Casa de Papel est disponible depuis plusieurs semaines. Une photo de Nairobi et de Helskinki pourrait dévoiler un indice.

La saison 3 de La Casa De Papel cartonne sur Netflix et les fans adorent la nouvelle saison. Nairobi et Helskinki se sont affichés avec leur doublure et cela cache peut-être quelque chose. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel aurait dû marquer la fin des aventures des braqueurs. Pourtant, face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3 et une saison 3. La nouvelle saison est disponible sur la plateforme depuis le 19 juillet. Les fans ont tous été heureux de retrouver Tokyo, Rio, Helsinki, Nairobi et les autres.

Cette saison 3 a fait un saut dans le temps de plusieurs années. Ainsi, les fans ont pu découvrir que Nairobi et Helskinki avaient passé énormément de temps ensemble. Les deux personnages sont devenus très proches et ils sont des confidents. Néanmoins, une photo étrange pourrait laisser un indice concernant Nairobi !

La Casa De Papel : Des doublures pour Nairobi et Helskinki ?

Darko Peric, qui incarne Helsinki a partagé une photo étrange sur Instagram. L’acter se trouve avec Alba Flores et ils posent ensemble. Sur le cliché, on remarque que Nairobi et Helskinki prennent la pose alors qu’ils sont encore en vacances. La photo se passe au tout début de la saison. Néanmoins, vous ne louchez pas. En effet, les acteurs ont posé avec leurs doublures afin de réaliser quelques scènes ! « Double problème…Thai Nairobi, Thai Helsi, Helsi and Nairobi… » A écrit l’acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko Peric Official (@darkoperich) le


Mais alors, peut-on être sûrs que les deux inconnus sont les doublures de Alba Flores et de Darko Peric ? Les fans de La Casa De Papel vont peut-être y voir un indice et même une théorie. Ainsi, il se pourrait que El Profesor ait trompé tout le monde. Nairobi et Helsinki ne sont peut-être pas dans la réserve nationale de la banque d’Espagne. L’homme avait peut-être d’autres projets pour eux et a voulu duper tout le monde. Ainsi, Nairobi n’est peut-être pas dans un état grave… La réponse dans la saison 4 !