fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: un acteur de la série est menacé de mort !

La Casa de Papel: un acteur de la série est menacé de mort !
Partager sur Facebook

Depuis la diffusion de La Casa de Papel, l'un des personnages phrases est régulièrement menacé de mort à cause de son rôle !

Il y a plusieurs années, la saison 1 de La Casa de Papel a vu le jour sur Netflix. Cette dernière a fait un tabac et depuis les téléspectateurs suivent les aventures du Professeur et des braqueurs. Mais un autre personnage phare, a un rôle assez important. Il s’agit d’Arturo Roman alias Arturito. Incarné par Enrique Arce, il est probablement l’un des plus détestés de la série. Et il faut dire qu’il n’arrange pas son cas dans la dernière saison.

Malheureusement pour l’acteur, certains fans de La Casa de Papel ont dû mal à faire la distinction entre la télé et la réalité. Dans une interview accordée à AlloCiné, Enrique Arce a confié : « malheureusement je reçois des menaces de mort assez régulièrement. J’ai même eu quelques remarques hier quand je me promenais à Paris ».

Enrique Arce se confie sur son rôle dans La Casa de Papel

Celui qui incarne Arturo Roman a aussi ajouté : « Sur Variety – ou dans d’autres revues américaines, il y a toujours une liste des personnages les plus détestés au monde. Je crois que le premier est un personnage de Game of Thrones, juste après il y a Oscar Jaenada, le père de Luis Miguel puis Arturito. Mais vous savez quoi ? Je ne le déteste pas, il me fait rire« . Il a aussi fit des révélations sur son rôle dans La Casa de Papel.

Enrique Arce a aussi expliqué : « Je ne pensais même pas que mon personnage allait revenir pour être honnête. Je l’ai appris quelques semaines avant le tournage. Et je trouve que les scénaristes ont été malins dans leur manière d’intégrer Arturo à l’intrigue. Je suis content qu’il soit de retour parce que j’aime mon personnage. Et si j’ai quelque chose à dire aux « haters », c’est « Continuez donc ! Vous allez avoir encore plus de raisons de le détester dans la saison 3 ! Soyez prêts ». Depuis la diffusion de la saison 3, les fans ont aussi hâte de connaitre la suite de leurs aventures !