fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel 5: le bébé d’Alicia au centre des nouveaux épisodes ?

La Casa de Papel 5- le bébé d'Alicia au centre des nouveaux épisodes 1000

Dans la saison 4 de La Casa de Papel, Alicia est enceinte. Après l'accouchement, son bébé sera-t-il au coeur d'une intrigue ?

Dans la saison 5 de La Casa De Papel, Alicia et son nouveau-né pourraient bien être au coeur d’une nouvelle intrigue. Les fans de la série en sont persuadés ! MCE vous donne tous les détails.

Que nous réserve la saison 5 de La Casa De Papel ? Cette question obnubile les fans de la série ! Alors, ces derniers réunissent leurs idées sur les réseaux sociaux. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils imaginent tous une nouvelle intrigue autour d’Alicia Sierra, interprétée par l’actrice Najwa Nimri.

Rappelez-vous, cette dernière affiche un gros ventre bien rond dans la saison 4. Eh oui, la jeune femme, détestée par les spectateurs, est enceinte !

Toutefois, certains fans de La Casa De Papel doutent sur sa grossesse ! Alors, quelques uns pensent qu’il s’agit en réalité d’un faux-ventre. En bref, celui-ci servirait à cacher des explosifs.

Mais d’autres restent persuadés du futur nouveau-né. En revanche, une nouvelle théorie circule sur la Toile ! Les internautes pensent qu’il va jouer un rôle crucial dans la saison 5

La Casa de Papel 5- le bébé d'Alicia au centre des nouveaux épisodes 640

La Casa De Papel : Les fans s’emballent

Alors sur le forum Reddit, les fans de la série La Casa De Papel déballent toutes leurs théories les plus folles les unes que les autres. Mais l’une d’entre elles sort tout de même du lot !

Ainsi, un utilisateur, appelé JCavocado, passe aux explications. D’après le jeune homme, le Professeur va tirer profit de la naissance du bébé d’Alicia.

« C’est tout à fait possible qu’elle rejoigne l’équipe (…) En effet, elle pourrait perdre les eaux et devoir accoucher juste là (dans la planque du Professeur), du coup ce dernier l’aiderait à accoucher« 

Mais ce n’est pas tout ! Le passionné de La Casa De Papel poursuit : « Ensuite, ne pouvant pas faire grand-chose, elle ne sera plus autant une menace. »

« Jusqu’à ce qu’elle recommence à leur causer des problèmes beaucoup plus tard dans la saison » termine ce dernier. Et vous, qu’en pensez-vous ?