fbpx
Culture
Partager sur

La Belle et le Clochard: Disney dévoile une première image du remake !

La Belle et le Clochard Disney dévoile une première image du remake !
Partager
Partager sur Facebook

La Belle et le Clochard va avoir son propre remake en film. Une version inédite "live action" auquels tous les anciens de Disney y passent. La Belle et le Clochard va avoir son propre remake en film. Une version inédite "live action" auxquels tous les anciens de Disney y passent.

La Belle et le Clochard va bientôt avoir sa propre version « live action.«  Disney décide de se lancer dans ce nouveau projet. Après La Belle et la Bête, Le Live de la Jungle, Aladdin, et Le Roi Lion; ce classique aura donc son remake en film. L’enseigne américaine annonce la grande nouvelle via son compte Twitter. Forcément, les fans ont vraiment grande hâte.

Des images réelles pour la La Belle et le Clochard, qui l’aurait cru ? Datant de 1995, le dessin animé deviendra donc un film long-métrage. Et évidemment avec de vrais animaux. Le magazine du studio de production dévoile donc via son compte Twitter une toute première image pour s’imaginer ce beau projet d’envergure.

La Belle et le Clochard : un film remake très bientôt

Qui incarnera « la belle » et qui incarnera « le clochard » ? Deux chiens trop mignons qui s’appellent Mont et Rose. L’actrice Tessa Thompson prêtera alors sa voix pour la belle. Tandis que l’acteur Justin Theroux incarnera donc le clochard. Petite histoire, les deux héros canins ont été sauvé de l’abandon. Et depuis, les membres de l’équipe de tournage les ont adoptés.

Janelle Monáo, Sam Elliot et Benedict Won participeront aussi au casting. Ils endosseront donc les voix de Peg, Trusty et Bull. Et heureuse nouvelle ! Le film La Belle et le Clochard sort très bientôt. Le 12 novembre 2019 sur la plateforme de SVOD Disney+. La bande annonce (teaser du remake) sera montrée au public au D23. D23 c’est la grande convention organisée par Disney. en revanche, aucune date annoncée pour une sortie en France.

Disney ne s’arrête pas là. Pour promouvoir et mettre en avant sa plateforme de streaming, la marque promet de nombreux autres remake. Notamment celui de Maman, j’ai raté l’avion mais aussi la saga Star Wars tournée en prises de vue réelles. Celle-ci s’appellera The Mandalorian. C’est donc le réalisateur du Roi Lion, Jon Favreau, qui dirigera le projet.