fbpx
Culture
Partager sur

La Belle et le Clochard: nouvelle bande-annonce pour le live-action !

La Belle et le Clochard: nouvelle bande-annonce pour le live-action !
Partager
Partager sur Facebook

Le remake de La Belle et le Clochard, diffusé prochainement sur Disney+ a sa bande-annonce ! On retrouve le duo de notre enfance...

Le remake de La Belle et le Clochard sortira le mois prochain. En attendant de retomber en enfance, le film a sa bande-annonce !

Disney continue d’adapter des classiques encore et encore. Le prochain sur sa liste ? La Belle et le Clochard. Sauf que cette fois, ce ne sera pas au cinéma que les fans pourront revoir l’histoire. En effet, le remake sera disponible sur la plateforme Disney +. L’histoire se rapproche très près de celle que nous connaissions enfants. En revanche, on passe sur des images plus réelles dans la bande-annonce.

Une cocker américain, Lady, rencontre un chien bâtard Clochard. Ils partent à l’aventure dans les rues de la Nouvelle Angleterre. Les fans devraient retrouver les scènes cultes. Cependant, il y aura des variantes sur la technique utilisée. En effet, le film d’animation passe à la prise de vue réelle en utilisant la photographie. Ce sera donc un remake en live-action de La Belle et le Clochard. Vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce en attendant la sortir !

La Belle et le Clochard : La bande-annonce est enfin là !

La bande-annonce de La Belle et le Clochard rappelle déjà l’ambiance et les scènes de notre enfance. Le remake sera disponible le 12 nov sur Disney+. Peut-être que les fans se lassent des remakes, ou que le budget impose un film moins ambitieux. En tous cas, il ne sera pas projeté sur grand écran. Pas de quoi déprimer, les fans pourront le voir plus vite sur la plateforme.

Le remake du film d’animation sera porté par Charlie Bean (LEGO Ninjago : le film). Il dirigera le duo porté par les voix de Justin Theroux (The leftovers) ou encore Thessa Thompson (Men In Black : International). Les abonnés pourront donc (re)découvrir La Belle et le Clochard le 12 novembre de cette année. En attendant, la bande-annonce est là pour faire attendre les fans !