Culture
Partager sur

Kylie Jenner affole la toile en mini-bikini sur Instagram !

Kylie Jenner affole la toile en mini-bikini sur Instagram !

Kylie Jenner profite des beaux jours en famille. La starlette a pris la pose en mini bikini sur Instagram et dévoile ses formes de rêve.

Kylie Jenner passe un bon moment en famille pour Pâques. La starlette s’est affichée en bikini sur Instagram et a enflammé la toile il y a peu.

Kylie Jenner fait toujours autant sensation. La star a fait du chemin depuis ses débuts dans Keeping Up With the Kardashians. Elle a en effet construit un vrai empire ces dernières années avec ses marques. La maman de Stormi s’occupe de plusieurs marques de cosmétiques et ses fans se les arrachent.

À seulement 23 ans, Kylie est devenue milliardaire et tout ce qu’elle touche se transforme en or. C’est ainsi qu’elle s’est achetée une très belle villa à plus de 36 millions de dollars à Los Angeles. La star ne se refuse rien et mène la belle vie avec sa fille, Stormi. D’ailleurs, la mère et la fille s’affichent toujours très proches.

Kylie Jenner compte plus de 224 millions d’abonnés sur Instagram et est plus populaire que jamais. Elle se sert du réseau social pour mettre en avant ses marques et fait un carton. Puis, elle n’hésite pas à partager quelques brides de sa vie et dévoile des photos sexy d’elle. Les fans sont d’ailleurs toujours éblouis par son physique de rêve.

La starlette se trouve actuellement avec Kim Kardashian en vacances. Les deux soeurs ont décidé de prendre un peu de bon temps pour le week-end de Pâques. Elles profitent à volonté de leur très beau logement tout confort. Puis, la maman de Stormi n’hésite pas à s’afficher en bikini et affole la toile.

Kylie Jenner affole la toile en mini-bikini sur Instagram !

Kylie Jenner sexy en bikini sur Instagram !

Kylie Jenner a bien l’intention de fêter le week-end de pâques comme il se doit. Ainsi, en pleine période de Covid-19, la starlette a choisi de retrouver sa famille afin de profiter d’elle. Elle s’affiche très complice avec Kim Kardashian et les deux sœurs s’entendent à merveille.

Ce samedi 3 avril, la star de télé-réalité s’est donc affiché dans un tout nouveau bikini. Alors qu’elle s’apprêtait à aller à la piscine, Kylie a profité d’être dans sa salle de bains pour prendre quelques clichés d’elle. On la retrouve ainsi dans un joli maillot de bain marron sur Instagram. La star n’hésite pas à mettre en avant ses formes de rêve.

Avec les cheveux encore mouillés, Kylie Jenner prend la pose en bikini. Elle dévoile une partie de sa poitrine ainsi que son ventre plat et ses jolis formes. De quoi faire plaisir à ses abonnés qui ont tous craqué en découvrant la série de photos. Difficile donc de rester de marbre face à la déesse !

« Incroyable », a écrit un fan. « Tellement sexy », a dit un autre abonné. La starlette semble donc avoir mis tout le monde d’accord avec ses toutes nouvelles photos. L’effet Kylie fonctionne encore et la maman de Stormi ne semble pas perdre de son charme !

Afficher +