fbpx
Culture
Partager sur

Kyan Khojandi et l’équipe de « Bref » de retour dans une nouvelle série

Kyan Khojandi et l'équipe de "Bref" de retour dans une nouvelle série

La série "Bloqués" débarquera à la rentrée sur Canal Plus. Un programme court réalisé par l'équipe de "Bref", avec Kyan Khojandi, Orelsan et Gringe.

Canal Plus accueillera un nouveau programme court, intitulé Bloqués, créée par l’équipe de la mini série à succès Bref.

Kyan Khojandi, Orelsan et Gringe au casting

Trois ans après Bref, la série réalisée par Bruno Muschio, Harry Tordjmann et Kyan Khojandi, Canal Plus lancera à la rentrée Bloqués, imaginée par la même équipe avec au casting la présence des Casseurs Flowters, à savoir Orelsan et Gringe.

Actuellement en plein chamboulement, Canal Plus cherche à raviver ses audiences, qui avaient justement cartonné durant la période de Bref. Bruno Navo Muschio s’est fendu d’un tweet qui résume le concept de cette nouvelle mini série:

Les Casseurs Flowters avaient signé une chanson du même nom, avec un clip assez déjanté. Kyan Khojandi a également annoncé la nouvelle sur Twitter.

Une diffusion en clair

Avec des épisodes d’une durée de deux minutes chacun, Bloqués sera diffusée en clair, trois fois par semaine. Kyan Khojandi ne sera pas à l’écran, où figureront nos deux casseurs flowters. On se souvient que le duo avait justement fait une apparition pour l’épisode spécial de Bref pour les 30 ans de Canal Plus.

Le site Madmoizelle indique qu’il faudra s’attendre à « un programme court où Orelsan et Gringe illustrent leurs longs moments d’ennui, assis sur un canapé, à discuter de tout et de rien. »

Si la date de lancement n’est pas encore connue, on peut parier que la série sortira très certainement à la fin de la rentrée, dans la nouvelle formule du Grand Journal. De son côté, Kyan Khojandi est actuellement à l’affiche de Nos futurs de Rémi Bezançon au cinéma. Il joue également aux côtés d’Alexandre Astier et Gerard Darmon, dans Nous trois ou rien de Kheiron Tabib, qui sortira le 4 novembre prochain.

Photo DR