fbpx
Culture
Partager sur

Kristen Stewart victime de « crises de panique » à cause de la saga Twilight !

Kristen Stewart victime de

Dans une interview accordée à Elle en 2016, Kristen Stewart avait expliqué que la saga Twilight l'avait angoissé au plus haut point !

Ce lundi 20 avril, W9 va diffuser le 1er film de la saga Twilight. Si Kristen Stewart semblait clairement à l’aise à l’écran, la notoriété l’a angoissé au plus haut point. La jeune femme s’est même rendue malade à cause de ça.

Alors qu’elle n’était âgée que de 18 ans, Kristen Stewart est devenue une star internationale dès la sortie de Twilight « Fascination ». Très jeune à cette époque, elle a révélé que cette soudaine notoriété n’avait pas manqué de la rendre très mal dans sa vie.

C’est dans une interview accordée à Elle en 2016, que Kristen Stewart était revenue sur la pression. Elle avait révélé : « J’ai traversé une phase de stress intense. Je faisais des crises de panique. Je vomissais tous les jours, comme si c’était normal« 

Elle avait aussi révélé au magazine : « Je n’avais pas de problème alimentaire, ce n’était pas ça du tout. J’avais tout le temps mal au ventre. Je suis obsédée par le contrôle« .

Kristen Stewart victime de "crises de panique" à cause de la saga Twilight !

Kristen Stewart victime de troubles obsessionnels compulsifs

Kristen Stewart avait aussi ajouté : « Comme je ne pouvais pas anticiper ce qui allait m’arriver dans certaines situations, je me disais ‘Peut-être que je vais être malade’ et après, j’étais malade ». Mais ce n’est pas tout.

En plus de ses angoisse, l’actrice de Twilight a dû vivre avec des troubles obsessionnels compulsifs qui lui ont aussi gâché la vie. Heureusement, la jeune femme a réussi à vaincre son stress de la notoriété. Désormais, elle est une actrice très connue dans le monde entier.

Il semblerait d’ailleurs qu’elle vivre sa meilleure vie. Depuis 2019, elle vit d’ailleurs le parfait amour avec la scénariste scénariste Dylan Meyer depuis 2019.

Celle qui a eu des moments assez durs se fait plus discrète sur la Toile. En attendant, ses fans peuvent la revoir ce soir sur W9 pour la 1ère partie de la saga !