fbpx
Culture
Partager sur

Kristen Stewart (Twilight) détestait les scènes de sexe avec Robert Pattinson !

Kristen Stewart (Twilight) détestait les scènes de sexe avec Robert Pattinson !

Dans une interview pour Harper's Bazaar, Kristen Stewart a expliqué qu'elle avait détesté jouer les scènes hot avec Robert Pattinson !

Ce lundi 18 mai, W9 a dévoilé le tout dernier épisode de la saga Twilight. Durant le confinement, les fans avaient pu retrouver pour leur plus grand plaisir Kristen Stewart (Bella) et Robert Pattinson (Edouard).

Le chapitre 4 de Twilight a surement été le plus hot pour Kristen Stewart et Robert Pattinson. En effet, les deux ont dû jouer une scène d’amour haute en tension. Dans ce film, après des hauts et des bas dans leur couple, Bella et Edouard ont décidé de se marier.

Et pour sa première nuit de femme mariée, Bella (Kristen Stewart) a d’ailleurs souhaité avoir une relation avec son mari en tant qu’humaine. Une pensée complètement folle qui avait d’ailleurs surpris le vampire lors de leur lune de miel au Brésil.

Il faut dire que sa force est telle qu’il aurait pu la briser en deux. Finalement, Edouard a succombé au charme de Bella. Les deux ont alors offert une scène torride. Ils semblaient d’ailleurs très heureux.

Kristen Stewart (Twilight) détestait les scènes de sexe avec Robert Pattinson !

Kristen Stewart très déçue par la scène sexuelle jouée avec Robert Pattinson

Mais la réalité de la scène était très différente. Alors que Kristen Stewart et Robert Pattinson semblaient fous amoureux, la belle a révélé qu’elle avait détesté faire cette scène. En effet, elle a trouvé ce moment horrible.

Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar il y a plusieurs années, l’actrice avait aussi confié : « On a dû tourner la scène de sexe la plus épique de tous les temps« .

Elle a aussi expliqué au magazine : « Ça devait être transcendant, d’un autre monde, inhumain et le meilleur sexe que vous pouviez imaginer ».

Pour finir, elle a aussi révélé : « Alors on s’est dit ‘Mais comment on va réussir à faire ça ?’. C’était l’agonie. Ce qui est dommage car j’aurais aimé que ce soit génial… ». Le résultat a pourtant plu aux fans !