fbpx
Culture
Partager sur

Kristen Stewart inspire fortement le film dramatique «The Craft» !

Kristen Stewart inspire fortement le film dramatique «The Craft1000

Dans une interview accordée à Cinemablend, la réalisatrice Zoe Lister-Jones a confié que Kristen Stewart avait inspiré le film "The Craft".

Kristen Stewart a donc été une large inspiration pour le film d’épouvante The Craft : Legacy. Un film fantastique sur fond d’horreur.

Dans une interview pour Cinemablend, la réalisatrice a confié l’importance qu’a eue Kristen Stewart. Dans la réalisation de son long-métrage. Elle a été sa muse, donc.

The Craft est sans doute l’un des films les plus cultes des années 90. Sorti en 1996, ce dernier raconte l’histoire de trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle qui pratiquent la magie.

Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientôt rejointes par une quatrième personne. Une certaine Sarah, dotée de dons exceptionnels.

Cette année, la réalisatrice a donc opté pour un remake de ce film. Et la jeune femme a ainsi confié à un journaliste que Kristen Stewart avait fortement inspiré le film.
Zoe Lister-Jones parle de Kristen Stewart comme d'une inspiration
Zoe Lister-Jones parle de Kristen Stewart comme d’une inspiration

Kristen Stewart inspire le film dramatique The Craft

La réalisatrice Zoe Lister-Jones a donc confié que Kristen Stewart a été une large inspiration. Pour le film dramatique qui vient de sortir au cinéma. Elle a ainsi affirmé : « J’ai toujours été une grande fan de Kristen Stewart. Je pense qu’elle est l’une des filles les plus cools de sa génération ». Et ce n’est pas tout.

La réalisatrice a enchaîné : « Je voulais que mon amour pour elle transparaisse quelque part. Je pensais que le film Twilight était une belle référence à la saga. Car ça y ressemble ». L’actrice a donc été une muse pour la réalisatrice, donc.

Zoe Lister-Jones a continué, affirmant qu’il y avait donc une multitude de clins d’œil à Twilight. Dans son film. « Il y a beaucoup de références à Twilight et à l’iconique Kristen Stewart, donc, car je suis fan », a-t-elle conclu, donc.

Pour le moment, The Craft n’a pas de date de sortie officielle en France. Avec le reconfinement imposé par le Gouvernement français, les cinémas sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre, donc.