fbpx
Culture
Partager sur

Kourtney Kardashian sublime sur Instagram: elle se dévoile dans un look étonnant et sexy ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian sublime sur Instagram: elle se dévoile dans un look étonnant et sexy ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian profite à fond de ses vacances en Italie. La femme s'est affichée avec un look étonnant sur le net !

Depuis plusieurs semaines, Kourtney Kardashian se trouve à la méditerranée. La star s’est affichée avec un look original sur les réseaux sociaux.

Cela fait plusieurs semaines que Kourtney Kardashian se trouve en Europe. La star et sa famille se sont rendus à la méditerranée. Cette destination semble très en vogue cet été. D’ailleurs, la femme s’amuse comme une folle. D’abord, elle a été vue en Corse le temps d’une journée. Puis, elle a fait escale en Sardaigne avant de rejoindre d’Italie. Aujourd’hui, elle profite du soleil avec ses enfants et elle teste des looks improbables !

La célébrité se trouve à Portofino en Italie avec Kylie Jenner et Kris Jenner. La famille a loué un yacht de luxe pour sillonner la mer. Ainsi, la star se réveille les pieds dans l’eau tous les jours. D’ailleurs, elle vient tout juste de poster une photo originale de ses vacances. En effet, la femme semble être en pyjama avec une robe de chambre. Néanmoins, on peut aussi la voir en soutien-gorge noir !

Kourtney Kardashian : Elle fait sensation avec sa photo !

Kourtney Kardashian semble avoir pris la photo au réveil. En tout cas, la femme est très belle et elle a connu un succès avec sa photo. En effet, en quelques heures, elle a reçu presque 1 million de likes. Puis, ses fans sont nombreux à lui avoir fait des compliments. Beaucoup de fans pensent que Kourtney est la plus naturelle des sœurs Kardashian. « Quel look sympa », « Quelle belle femme ». Néanmoins, les fans ont aussi félicité Mason pour la photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

by Mason

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Il semblerait que Mason, le fils de Kourtney Kardashian ait pris la photo. En effet, la star a indiqué que la photo venait de son fils de 9 ans. Les fans ont félicité le travail du garçon. « Un futur photographe » Peut on lire dans les commentaires. D’autres se sont demandés si Kourtney n’avait pas chaud dans cette tenue. En tout cas, le cliché a suscité beaucoup d’attention !