fbpx
Culture
Partager sur

Koh-Lanta: Alix s’empare d’un élément sacré de l’émission !

Koh-Lanta: Alix vole un élément sacré de l’émission !

Alors que les choses se corsent dans les 4 Terres, Alix, candidate de Koh-Lanta vole un objet plutôt cher et à l'équipe de production...

Alors qu’Alix s’implique plus que jamais dans les épreuves de Koh-Lanta, un élément du décor disparaît ! Un petit souvenir que la cheffe des Jaunes a voulu embarquer avec elle. MCE TV vous dit tout de A à Z.

OMG ! Si Alix a l’âme d’une leader, a-t-elle aussi des tendances kleptomanes ? Il semble que la naufragée de Koh-Lanta ait voulu repartir avec un petit souvenir.

Cela ne risque en tout cas pas de plaire à l’équipe de prod, qui chérissait cet item. Cela dit, le mal est fait, et Alix s’en est emparé !

On le sait, c’est plutôt tentant de vouloir emporter un quelque chose de l’île, une fois chez soi. L’aventure terminée, la cheffe des Jaunes a embarqué un sacré butin !

Ce, malgré les réticences de la prod de Koh-Lanta, qui veillait au grain. Pourtant, Alix a bien emmené avec elle une idole en bois ! 

Eh oui, il s’agit bien du totem que les candidats s’arrachent au cours des épreuves. Un petit larcin qui s’est déroulé sur le camp de l’équipe.

Koh-Lanta: Alix s’empare d’un élément sacré de l’émission !
Koh-Lanta: Alix s’empare d’un élément sacré de l’émission !

Koh-Lanta: une candidate commet un vol sur le tournage !

Alors qu’Alix avait remporté l’épreuve d’immunité, la jeune femme, a ramené l’idole en bois avec elle, dans son sud d’origine ! Eh oui, les vols n’échappent pas non plus Koh-Lanta !

Ceci dit, elle s’est montrée plutôt généreuse. La jeune femme a retiré les perles du totem pour chaque membre de son équipe. Ainsi, les Jaunes de Koh-Lanta ont eu chacun leur souvenir.

Ce, échappant aux remontrances de Denis Brogniart et son équipe, qui n’ont pas eu vent de cela. Enfin, ce secret sera révélée par la coupable elle-même dans un live sur Instagram !

Le présentateur ne pourra donc pas, comme à l’accoutumée, récupérer les totems et les exposer chez lui. AH !