fbpx
Culture
Partager sur

« Kitbull »: Pixar réalise un court-métrage qui fait pleurer tout le monde !

Partager
Partager sur Facebook

Les studios Pixar ont réalisé un court-métrage sur une amitié improbable et ce dernier semble faire pleurer tout le monde...

Les studios Pixar réalisent très régulièrement des petit court-métrage d’animation. Après son dernier court-métrage « Purl ». Pixar revient avec un nouveau court-métrage sur une amitié improbable. Le court-métrage d’animation nommé « Kitbull » fait pleurer tout le monde… MCE vous en dit plus.

Le court-métrage « Purl » avant « Kitbull »

Sortit au début du mois, Pixar présentait alors « Purl ». Un court-métrage d’animation sur une pelote de laine. Cette dernière avait du mal à s’intégrer dans une start-up. Cette start-up se trouvant alors majoritairement masculine. Comme à son habitude, Pixar se sert alors de ses court-métrages d’animation afin de faire passer un message. Aussi, ils abordaient dans une métaphore non dissimulée le thème du machisme au sein d’une entreprise.

Aussi, Pixar à de nouveau sorti un nouveau court-métrage d’animation. Intitulé « Kitbull », ce dernier fait pleurer tout le monde…

« Kitbull » le court-métrage qui fait pleurer tout le monde

Le nouveau court-métrage « Kitbull » de Pixar semble émouvoir aux larmes. Celui-ci raconte alors une amitié improbable. Une amitié entre un Pitbull maltraité par son maître et un chaton errant.  Aussi, l’histoire semble avoir fait pleurer plusieurs personnes.

Il semblerait alors que tout cela ai commencé par une vidéo de chat. Comme le raconte Rosie, rapporté par Tuxboard :

“J’aime regarder des vidéos de chats quand je suis stressée. Et j’ai juste voulu dessiner un chaton faisons quelque chose de marrant et de très chat »

Aussi, cela a rapidement évolué. Transformé en quelque chose de plus personnel. Elle continue :

« En grandissant, j’ai toujours été très sensible et très timide. J’avais des problèmes pour tisser des liens et avoir des amis. Comme ce chaton qui n’a jamais voulu sortir de sa zone de confort pour être vulnérable et tisser des liens.”

L’histoire raconte celle d’un chaton qui cherche un refuge. Il croise alors un pitbull qui se fait maltraiter par son maître. Aussi, le pitbull s’échappe car il en a peur. Mais alors, le chien va sauver le chaton qui se retrouve bloquer. De là commence une amitié improbable entre les deux animaux.