fbpx
Culture
Partager sur

Kit Harrington (Game of Thrones) nominé aux Golden Globes: les internautes se moquent !

Kit Harrington (Game of Thrones) nominé aux Golden Globes: les internautes se moquent !
Partager sur Facebook

Kit Harington qui joue Jon Snow dans Game of Thrones est en lice pour les Golden Globes 2020 ! Les fans de la série ont vanné l'acteur.

Game of Thrones a un maigre espoir de remporter un prix aux Golden Globes 2020. Kit Harington est en effet le seul acteur de la série en lice de cette cérémonie. Les fans ne sont pas vraiment d’accord avec ce choix. MCE vous dit tout !

Kit Harington a la pression. Il est le seul acteur de la série Game of Thrones nominé pour les Golden Globes. Après avoir clos son ultime chapitre, la série mise donc tout sur l’un des acteurs phares pour obtenir un prix à la prestigieuse compétition.

Pourtant, les années précédentes, la série s’est retrouvée 5 fois nominée dans la catégorie Meilleure série dramatique. Un trophée qu’elle n’avait d’ailleurs jamais remporté, et ce ne sera donc pas cette année que ça changera. Peter Dinklage qui jouait Tyrion Lannister, avait quand même obtenu le prix du Meilleur acteur dans un second rôle. C’est le seul et unique prix que la série a remporté aux Golden Globes. Mais cette année, elle pourrait ajouter une ligne à son palmarès, grâce à l’interprète de Jon Snow.

Les fans de Game of Thrones raillent Kit Harrignton pour sa nomination aux Golden Globes !

Mais la présence de Kit Harrington dans cette liste n’a pas lieu d’être pour les fans la série. Pour eux, il n’a fait que des apparition éclaires dans Game of Thrones saison 8. En plus de cela, les gens se souviennent de lui seulement pour 2 répliques phares devenues des mèmes internet. L’une de ces photos virales où Jon Snow apparaît avec le message « I don’t want it » a d’ailleurs beaucoup circulé pour commenter cette nomination.

De nombreux fans de Game of Thrones auraient pensé plutôt à Emilia Clarke pour son rôle de Daenerys parmi les nominés. Kit Harrington, lui, se dit plutôt honoré de cette nomination. « je ne m’attendais pas à être nominé. Je pensais que la série le serait (…) C’était inattendu et merveilleux« . Il ajoute ensuite qu’il aurait aimé que « tout le monde soit nominé ».