fbpx
Culture
Partager sur

Kit Harington dans Harry Potter ? Il révèle à quelle maison il appartiendrait !

Kit Harington dans Harry Potter ? Il révèle à quelle maison il appartiendrait !

Kit Harington révèle la maison de Harry Potter auquel il souhaiterait appartenir, et celle auquel il appartiendrait vraiment !

Alors, Kit Harington parmi les courageux ? Ou une grande ambition se cacherait derrière le sourire de l’acteur ? A quelle maison de Harry Potter appartient donc l’acteur ?

Kit Harington a assisté il y a peu au ACE Comic Con de Rosemont. Le sujet en est vite venu à une saga de films chère à l’acteur. Après plusieurs questions de fans curieux, il s’est alors confié sur Harry Potter. S’il a été loyal à son personnage de Jon Snow pendant huit saisons, ce n’est pas à Poufsouffle qu’il irait.

Surprise générale ! Kit Harington jalouse le petit Malefoy. En effet, le jeune homme se verrait bien à sa place dans la salle commune des Serpentard. Il se confie sur l’univers Harry Potter à la Comic Con. Et vous vous en doutez, l’acteur a déjà une idée bien précise de son parcours à Poudlard. Il y a ce qu’on voudrait être, et ce qu’on est, Kit reste donc réaliste sur la vraie maison dans laquelle il aurait été réparti…

Kit Harington dans Harry Potter ? Il révèle à quelle maison il appartiendrait !

Kit Harington devance le Choixpeau sur le choix de sa maison dans Harry Potter !

Ce n’est pas un secret, Kit Harington apprécie l’unviers magique de Harry Potter. En effet, il avait révélé qu’il aimerait jouer Severus Rogue dans un prequel ou danse la suite des Animaux Fantastiques. Ce n’est pas encore gagné… Alors, l’acteur serait un Serpentard ? Pas vraiment. Il avait précisé qu’en réalité, il serait meilleur dans le rôle de Sirius. Et pour cause… D’après lui, il serait un Gryffondor refoulé !

Les fans présents au Comic Con ont posé des questions à Kit Harington sur Harry Potter. Il a donc répondu. Et sa réponse est originale ! « Je me suis longtemps posé la question, je pense que j’aimerais être Serpentard. » Il a ajouté. « Mais mon caractère correspond davantage à celui Gryffondor. » En effet, ses rôles sur petits et grands écrans l’amèneraient plutôt vers la maison de Harry. En revanche, il affirme que Jon Snow serait un Poufsouffle. Un avis qui se défend quand on sait que le membre de la garde de nuit était prêt à tout pour ses proches !