Culture
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones): le montant de sa fortune dévoilé !

Kit Harington (Game of Thrones) le montant de sa fortune dévoilé
Partage
Partager sur Facebook

Kit Harington acteur principal de la série Game of Thrones fait succès. On vous dévoile le montant de sa richesse, qui est colossal.

Kit Harington, star du petit écran grâce à son rôle dans Game of Thrones, possède une impressionnante fortune. Alors découvrez vite le montant ! MCE vous en dit plus.

Kit Harington: héro de Game of Thrones

Kit Harington s’efforce de rester discret sur sa vie privée. Récemment il a été accusé d’infidélité par une jeune mannequin russe. La polémique a pris une ampleur folle sur les réseaux sociaux. L’acteur britannique a alors rapidement démenti la rumeur en passant par son agent. Mais alors, le comédien fait de nouveaux parler de lui. Pour une tout autre histoire cette fois-ci. La raison ? Un animateur de radio vient de révéler que Kit Harington avait été sa pire interview. Ça fait mal ! Des révélations qui n’ont pas échappé aux internautes, qui ont réagi sur la toile. Mais l’acteur de Game of Thrones ne se laisse pas déstabiliser. Il continu avec brio, son ascension à Hollywood. Et il semblerait qu’il s’en sorte plutôt bien, si on en croit le montant de sa richesse…

Le montant incroyable de la fortune de Kit Harington

Selon les estimation de Celebrity Net Worth, Kit Harington a en sa possession une fortune estimée à 12 millions de dollars. Un patrimoine plutôt impressionnant, qu’il doit à son rôle principal dans la série Game of Thrones. Mais pas seulement ! L’acteur semble faire sensation au cinéma. On a d’ailleurs pu le remarquer dans les films Pompéi et Ma vie avec John F. Donovan. L’acteur se trouve également dans des pièces de théâtre. Eh oui, l’interprète de John Snow se trouve actuellement sur les planches dans la pièce True West. Kit Harington, également ambassadeur d‘Infiniti, la marque haut de gamme de Nissan. Mais aussi celui de Jimmy Choo, en plus d’avoir été choisi pour représenter l’égérie de Dolce&Gabbana. Comme vous pouvez le constater, le mari de Rose Leslie sait comment faire grossir sa richesse.