fbpx
Culture
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) et Rose Leslie font le buzz aux Golden Globes !

Kit Harington (Game of Thrones) et Rose Leslie font le buzz aux Golden Globes !

Kit Harington de Game of Thrones a pris la pose lors du tapis rouge des Golden Globes. L'acteur était présent avec sa femme Rose Leslie.

Kit Harington représentait Game of Thrones dimanche soir lors des Golden Globes. L’acteur a pris la pose avec sa femme, Rose Leslie et ils étaient complices.

Dimanche 5 décembre, de nombreux acteurs ont fait une apparition aux Golden Globes aux Etats-Unis. Kit Harington a joué pendant plus de huit ans dans Game of Thrones et il était présent pour la grande soirée. En effet, en 2019, les fans ont pu voir l’ultime saison de la série. Ainsi, on a pu découvrir la fin de l’histoire de Snow et de Daenerys. L’acteur était nominé et il était sur son 31 pour la soirée.

Kit Harington était nominé dans la catégorie meilleur acteur d’une série dramatique aux Golden Globes. Ainsi, l’acteur de Game of Thrones a pris la pose avec sa femme, Rose Leslie sur le tapis rouge. Pour l’occasion, il portait un joli costard noir avec une chemise blanche. De son côté, Rose Leslie avait une longue robe verte et ils étaient plus amoureux que jamais.

Kit Harington très proche de sa femme aux Golden Globes

Kit Harington s’est éloigné de la vie publique pendant plusieurs mois afin de se ressourcer. En effet, il a fait une dépression après le tournage de la saison 8 de Game of Thrones. En plus, l’acteur a connu une mauvaise passe avec sa femme. Néanmoins, ils ont réussi à surmonter leurs problèmes et tout semble bien aller entre eux. Sur le tapis rouge, ils se tenaient la main et ils se souriaient.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rose Leslie semblait heureuse d’être aux côtés de son mari pour la soirée. Les fans du couple Snow – Ygritte vont être contents de les voir ensemble et aussi proches. Les deux anciens acteurs de Game of Thrones sont toujours aussi amoureux et les photos devraient rassurer tout le monde. Kit Harington semble avoir réussi à surmonter ses problèmes et il a pu rendre hommage à la série une toute dernière fois.