fbpx
Culture
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) remplace Robert Pattinson sur le film « Brimstone »

Kit Harington (Game of Thrones) remplace Robert Pattinson sur le film « Brimstone »
Partager
Partager sur Facebook

Il jouait Jon Snow dans la série Game of Thrones, Kit Harington s'attaque désormais au cinéma : il remplacera un autre sex-symbol dans "Brimstone"

SPOILER Tristesse : la saison 5 de Game of Thrones s’est achevée sur la mort de Jon Snow, personnage ô combien vénéré par les fans de la série. Il a suffit d’un instant d’imprudence pour que ses « frères » de la garde de nuit poignardent leur Lord Commander, que beaucoup voyaient s’installer à terme dans le très convoité Trône de fer. Immédiatement, les rumeurs les plus folles ont couru sur la toile à propos d’une prétendue résurrection, voire une réincarnation du personnage dans les prochaines saisons.

Un film de sorcière

Mais si Jon Snow est mort et bien mort, que les aficionados du beau brun à bouclettes se rassurent : Kit Harington lui, ne s’est jamais porté aussi bien. L’acteur britannique, passé au rang de star grâce à Game of Thrones, s’apprête désormais à devenir la nouvelle coqueluche d’Hollywood. Sans qu’on en connaisse la raison, on vient d’apprendre que Kit remplacera un autre beau-gosse du cinéma, Robert Pattinson, sur le film Brimstone. Ce thriller devrait sortir en 2016 et le tournage est prévu pour bientôt. Le film se passe au 19ème siècle, et raconte l’histoire d’une jeune fille accusée de sorcellerie, qui tente d’échapper à des prédicateurs. Kit Harington jouera le rôle d’un voleur qui se donne pour mission de protéger l’héroïne, incarnée par Dakota Fanning. Kit donnera aussi la réplique à sa partenaire de Game of Thrones, Carice Van Houten (Mélissandre).

VOIR AUSSI>>> Carice Van Houten parle de son rôle dans la saison 6 de Game of Thrones

Kit Harington plus bankable que jamais

Ce n’est pas la première fois qu’on apercevra la frimousse de Kit Harington au cinéma. Dernièrement, l’acteur de 28 ans a enchainé les tournages pour le grand écran. On l’a vu jouer les héros antiques dans le péplum-catastrophe Pompei, chasser les démons de l’enfer dans Le Septième Fils. On le verra bientôt dans Mémoires de Jeunesse avec Alicia Vikander (Ex Machina) et sera le personnage principal de The Death and Life of John F. Donovan que réalisera Xavier Dolan. Bref, à même pas 30 ans, le beau Kit est au top de la hype hollywoodienne, et on parie que ca va durer. Jon Snow est mort, vive Kit Harington !

VOIR AUSSI>>> Game of Thrones: le générique en version Super Mario