fbpx
Culture
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) fier d’être en cure de désintox !

Kit Harington (Game of Thrones) fier d'être en cure de désintox !

Kit Harington entrait en cure de désintox après la fin de Game of Thrones et l’acteur est très fier de sa décision !

Alors que l’annonce de son entré en cure de désintox apparaissait dans les médias en début de semaine, Kit Harington s’exprime pour la première fois. Apparemment l’acteur serait très fier de sa décision, mais aussi d’avoir trouvé de l’aide aussi facilement. En effet le jeune acteur souffrait de problèmes de stress intense et d’alcool depuis quelques temps déjà. L’acteur de 32 ans interprète depuis presque une décennie le rôle de Jon Snow dans la série maintenant légendaire de Game of Thrones.

Kit Harington serait donc rentré il y a à peu près un mois en cure de désintox. Dans un établissement privé du Connecticut aux États-Unis. Les rumeurs s’intensifie sur le fait que cet internement arrive en même temps que la fin de la série Game of Thrones. Dont le dernier épisode de l’ultime saison sortait le 19 mai. Alors que le jeune homme poursuit son traitement, une source proche de son entourage faisait des déclarations au site internet Page Six. Cette personne révélait que l’acteur était très fier d’avoir pris cette décision, pour lui ainsi que pour sa famille et ses amis.

Kit Harington fier de sa cure de désintox

La source déclarait au site internet, « Il ne ressent rien d’autre que de la fierté au sujet de sa décision. Si voir Kit recevoir de l’aide peut aider quelqu’un qui est en difficulté, c’est fantastique. Il n’y a vraiment aucune honte à avoir dans ce genre de situation »

En conclusion, Kit Harington semblait déjà très touché par la fin de la série Game of Thrones. Et cela les fans ont pu le voir dans le documentaire tourné pour la fin de la série. Lors du tournage de la saison 8. Un documentaire intitulé « The Last Watch ». Ou l’on peut voir l’acteur en pleure. Lors de la lecture du scénario ou lors de son dernier jour de tournage.