fbpx
Culture
Partager sur

Kit Harington (Game of Thrones) et Rose Leslie prêts à divorcer ? La rumeur gronde !

Kit Harington (Game of Thrones) et Rose Leslie prêts à divorcer ? La rumeur gronde !

Kit Harington et Rose Leslie seraient sur le point de divorcer. Info ou intox, la rédaction de MCE vous explique tout sur cette affaire !

Kit Harington et Rose Leslie semblent être la cible d’une folle rumeur. Le couple rencontré lors du tournage de Game of Thrones, inquiète leurs fans. Tout d’abord, ils seraient sur le point de divorcer comme l’a annoncé Ok magazine. Ainsi, l’acteur qui campe le rôle de Jon Snow a passé une année difficile. Tout d’abord, ses addictions ont créé des tensions dans sa relation !

En effet, après la fin de la série, Kit Harington a décidé de partir dans un centre de Privé-Swiss, pour se rétablir. Situé dans le Connecticut, il a pu se soigner pour ses problèmes de stress et d’alcool. Puis, l’acteur a eu du mal à supporter l’arrêt de Game of Thrones. Après 8 saisons, le show diffusé sur HBO a tiré sa révérence. Toutefois, c’est sa femme Rose Leslie qui l’a aidé à prendre cette décision. De plus, il aurait voulu sauver son mariage. Néanmoins, certaines rumeurs de divorce persistent sur la toile.

Kit Harington et Rose Leslie font taire les rumeurs

Kit Harington et Rose Leslie ont fait taire les rumeurs de divorce. En effet, c’est le porte-parole de l’acteur qui s’est entretenu avec le site Gossip Cop. Enfin, il a dit à ce sujet : « c’est un couple marié très heureux.» Les fans sont donc rassurés après cette déclaration. Ils semblent plus amoureux que jamais et Rose Leslie ne compte pas laisser son mari. Elle le soutient à chaque étape de sa vie !

En outre, Kit Harington a brillé lors de la cérémonie des Emmy Awards. D’abord, il semblait aller beaucoup mieux. La star a été applaudie par l’assemblée lors de sa montée sur scène avec ses camarades à l’instar d’Emilia Clarke. Il n’a toutefois pas gagné un prix pour son rôle de Jon Snow, c’est l’acteur Peter Dinklage qui en a reçu un. Il faut dire que le personnage de Tyrion Lanister a fait l’unanimité dans le cœur des fans. L’auteur de la saga George R. R. Martin et les réalisateurs David Benioff et D. B. Weiss ont tenu a remercié tout le casting. Kit Harington peut se rassurer, il semble très courtisé à Hollywood. D’ailleurs, il va faire son entrée dans la grande famille de Marvel !