Culture
Partager sur

Kingsman 3: Taron Egerton alias Eggsy serait absent dans le prochain film

Kingsman 3: Taron Egerton alias Eggsy serait absent dans le prochain film
Partage
Partager sur Facebook

En effet, Eggsy de son vrai nom Taron Egerton qui fut révélé par les 2 premiers films ne sera malheureusement pas dans la prochain Kingsman. Nous ignorons pourquoi, en revanche il se peut qu’il y apparaissent car rien n’a encore été révélé à ce sujet !

Eggsy : Il ne sera pas présent !

A l’origine toute le fantasme de ce film provient de l’univers de Mark Millar un auteur de bande dessinées écossais. Lancée en 2014, la franchise a eu un succès fou grâce au réalisateur Matthew Vaugh.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que… nous apprenions que pour l’agent secret Eggsy c’était finit !

Il s’agit d’un véritable choc pour ses fans qui l’attendait avec impatience ! Le tournage de Kingsman 3 devait commencer de au début de l’année prochaine suivit par le prequelle de la saga Kingsman : The great Game !

Eggsy: Il l’a confirmé tout seul

Toutefois Taron Egerton l’a confirmé lui même , il ne s’agit donc pas d’une mauvaise infos mais d’une réalité.

« Je ne sais pas à quel point ce sujet est abordé dans la presse et je pense avoir le droit de le dire, mais je ne suis pas dans le prochain Kingsman. Cela ne signifie pas que je ne serai plus jamais un Kingsman. J’étais avec Matthew Vaughn il y a quelques jours à peine. Nous sommes toujours en collaboration, mais son prochain voyage dans ce monde ne m’implique pas … Son idée pour le nouveau volet est incroyablement excitante. Je suis triste de ne pas faire ce voyage avec lui, mais ce n’est pas la dernière fois que vous verrez Eggsy ».

On espère que son aventure sera retardée, repoussée, mais pas supprimée ! Il se peut que l’on retrouve l’acteur dans d’autre épisodes, d’autre projets ! Cependant pour les grands fans de l’acteur, vous pouvez le retrouver dans son nouveau rôle de Robin des Bois !