Culture
Partager sur

Kingsman 3: Une date de retour pour les aventures d’ Eggsy !

Partage
Partager sur Facebook

L'agent secret Eggly va revenir prochainement dans le troisième volet de la saga Kingsman et MCETV vous dévoile aujourd'hui la date de sortie du film !

Après un succès fou connu par les deux premiers volets, Kingsman revient une troisième fois. Et le film compte bien être à la hauteur. Les nouvelles aventures des agents secrets sortiront en salles dès le 8 Novembre 2019. MCE vous en dit d’avantage.

Kingsman: La recette du succès

En effet, le nouveau volet de Kingsman 3 sortira très prochainement. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, il s’agit tout d’abord de cent millions de dollars de budget. C’est aussi un casting anglais (avec Colin Firth, Taron Egerton et Mark Strong). Le tout mis en scène autour de petites histoires d’espionnage. Gadgets, explosions et un soupçon d’humour sont au rendez-vous !

Cette recette inventée par Matthew Vaughn fonctionne puisque le résultat est largement satisfaisant. En 2014 pour le premier film Kingsman puis en 2017 pour le second, le public semble conquis. Plus de 400 millions de dollars ont été engrangés par chacun des films au box-office. L’annonce de se troisième volet ne surprend donc personne…

La fin de la trilogie Kingsman

Kingsman 3 prendra la forme d’un spin-off. Le tournage débutera dès Janvier 2019, et s’intitulera « Kingsman : The Great Game ». Le long-métrage sortira en salle le 8 Novembre 2019. Il nous présentera le personnage de Conrad, le fils d’un duc britannique qui souhaite aider son pays lors de la première guerre mondiale. Une agence d’espionnage nommée Kingsman va lui en donner l’opportunité.

Le deuxième rôle principal sera celui d’un personnage plus âgé, dont l’identité est encore méconnue. Selon le site Hashtag Show, Ralph Fiennes serait pressenti pour le rôle.

La trilogie touche donc à sa fin. Cependant, l’arrivée de ces nouveaux personnages pourrait permettre au réalisateur d’aboutir à la création de nouveaux films. Le cinéaste prévoit aussi une série télévisée. Elle mettra en scène des personnages différents de ceux du grand écran. La fin de cette trilogie risque d’attrister de nombreux fans…Mais ne vous inquiétez pas, l’univers de la saga ne semble pas s’arrêter là.

M. Ordioni