Culture
Partager sur

Kingdom: La meilleure série sur des zombies se trouve actuellement sur Netflix !

Kingdom: La meilleure série sur des zombies se trouve actuellement sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, Netflix a dévoilé une nouvelle série autour des zombies. Kingdom pourrait bien détrôner The Walking Dead !

Les séries sur les zombies semblent trouver leur place auprès du public sur le petit écran. Netflix a sorti Kingdom en janvier dernier et elle vaut le détour. Attention, l’article contient des spoilers !

Kingdom : Une nouvelle série coréenne à connaître sur Netflix !

Après The Walking Dead ou encore Fear The Walking Dead, il semblerait que les séries sur les zombies attirent le public. Netflix a bien compris cela et la série a développé sa propre série autour des zombies. Depuis fin janvier dernier, les abonnés de la chaîne peuvent découvrir Kingdom. Cette série asiatique met en scène des hommes qui reviennent subitement à la vie !

Netflix a sorti il y a plusieurs semaines une série coréenne médiévale. Les habitants de Corée sont  tous très inquiets par la maladie mystérieuse de leur roi. D’ailleurs, ce dernier ne fait plus d’apparition et tout le monde pense qu’il est mort. Si bien que les habitants se sont tournés vers  le prince héritier. Néanmoins, ce dernier ne risque sûrement pas de prendre la couronne. En effet, sa belle-mère est enceinte et son enfant pourrait devenir l’héritier légitime.

Kingdom: Des zombies mais aussi des complots !

À première vue, cette série n’a rien à voir avec l’univers de The Walking Dead. Néanmoins, elle regorge bien de zombies mais il faut attendre la nuit pour les voir ! Contrairement à la série AMC, les zombies de Kingdom ne prennent vie qu’en pleine nuit. Le jour, ils ne sont que de simples corps sans âme. Bien entendu, les gens qui ont vu ces zombies ne s’en sortent pas indemnes. Et surtout, personne ne les prend au série.

L’apocalypse n’a pas eu lieu dans Kingdom et les téléspectateurs assistent à la naissance des zombies. En plus de l’apparition de ces créatures, la série réussi à mêler des petits complots, des mensonges ainsi que de nombreuses trahisons. Autant dire, les abonnés fans de zombies et de films médiévaux ne vont certainement pas s’ennuyer !

La première saison de Kingdom est disponible sur Netflix.