fbpx
Culture
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche dans un body transparent sur Instagram !

Kim Kardashian s’affiche dans un body transparent sur Instagram !

Kim Kardashian adore s'afficher sexy sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité a dévoilé une photo d'elle dans une combinaison transparente !

Kim Kardashian a voulu faire un peu grimper la température. Ainsi, après ses photos quelque peu nostalgiques, cette dernière s’est affichée sexy sur Instagram !

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec une combinaison transparente !

Kim Kardashian trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’est pas rare que cette dernière s’affiche sexy sur Instagram. Il y a quelques heures, la starlette a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. Sur la photo, la femme de Kanye West porte une combinaison moulante et transparente et la tenue contient un énorme décolleté !

La starlette a posté deux photos très similaires dans un même post. On peut la voir allongée dans un canapé tout en s’affichant avec sa tenue. Kim Kardashian fait un petit signe à la caméra et elle a l’ait bien à l’aise dans sa combinaison. Ses fans vont pouvoir admirer les formes de la star et le décolleté descend juste au dessus de son ventre. En réalité, la starlette avait porté cette tenue il y a quelques jours de cela pour un évènement spécial.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian : Elle porte cette tenue pour l’anniversaire de John Legend !

Kim Kardashian s’est rendue il y a deux semaines  à l’anniversaire de John Legend. La starlette avait enfilé cette tenue pour fêter les 40 ans du compositeur. La femme de l’homme avait choisi le thème de James Bond et tout le gratin de Los Angeles était très bien habillée. Il est clair que la femme de Kanye West n’est pas passée inaperçue dans cette tenue. Cette dernière a pris de nombreuses photos avec son mari mais aussi avec John Legend !

Si Kim Kardashian était très bien habillée pour la soirée, Kanye West s’est montrée dans une tenue plus décontractée. Le rappeur portait une chemise noire ainsi qu’un pantalon noir. Il n’a montré aucune extravagance dans sa tenue et cela allait plutôt bien avec le thème de la soirée. L’homme a pris quelques photos sous le thème de Casino Royal avec sa femme et le coupe semble s’être bien amusé !