Culture
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West dans la saison 4 de Rick et Morty ?

Kim Kardashian et Kanye West dans la saison 4 de Rick et Morty ?
Partage
Partager sur Facebook

Le mari Kim Kardashian adore la série de Dan Harmon et Justin Roiland Rick et Morty. Les réalisateurs souhaitent collaborer avec le chanteur.

Kim Kardashian et Kanye West multiplient tous les deux des projets plus fous les uns que les autres. Des piles électriques qui ne s’arrêtent jamais. Alors que les réalisateurs de la série d’animation Rick et Morty rempilent pour une quatrième saison, nous apprenons en même temps (même si ce n’est un secret pour personne) que Kanye West est aussi un fan inconditionnel de la série.

En effet l’an passé, le chanteur avait publié sur son réseau social Twitter de nombreux dessins qui reprenaient la série de Dan Harmon et Justin Roiland. En réalité, Rick et Morty fait partie de ses séries préférées ! Incroyable ! En même temps la série que nous offrent les réalisateurs est vraiment démentielle.

Pour l’instant nous comptons 31 épisodes pour une totalité de 3 saisons. Nous en voulons davantage ! L’humour cru, absurde et parfois loufoque manque à bon nombre de fans, dont Kanye West lui-même !

Kim Kardashian et Kanye West :

Dan Harmon et Justin Roiland sont heureux. Et aussi extrêmement touchés que Kanye West apprécie la série. Et donc pour cela ils souhaiteraient lui proposer un projet pour lui rendre la pareille. WarnerMedia organisait récemment un événement. Les deux réalisateurs étaient présents. Ils en ont profité pour adresser un message personnel à Kanye West.

La série, nous en sommes certains, sera prolongée de 70 épisodes ! Kanye West et aussi tous les fans vont sauter de joie. Et pour rendre le chanteur encore plus heureux, les réalisateurs souhaitent collaborer avec lui. Notamment sur un épisode qui serait entièrement consacré à Kanye West.  « On a 70 épisodes, Kanye peut bien en prendre un…  » avoue aussi un des réalisateurs.

La quatrième saison sera donc mise en ligne en fin d’année. Plus précisément en novembre. Un peu de patience donc ! Il est très très possible que Kanye West soit aussi de la partie.

Crédit photo : Vice