Culture
Partager sur

Kev Adams: Il revient pour la suite d’Aladin avec le film ALAD’2 !

Partage
Partager sur Facebook

Kev Adams et Jamel Debbouze reviennent tous les deux pour un nouveau film. Celui-ci n'est d'autre que Alad'2, la suite d'Aladin !

Kev Adams et Jamel Debbouze reviennent tous les deux pour un nouveau film. Celui-ci n’est d’autre que Alad’2, la suite d’Aladin !

Les nouvelles aventures d’Aladin reviennent ! En effet, Kev Adams et Jamel Debbouze apparaitront de nouveau dans la comédie, et, le film sortira en octobre prochain ! MCE vous explique tout.

Kev Adams revient dans Alad’2

Si la comédie avec Kev Adams « Les nouvelles aventures d’Aladin » faisait un grand succès en 2015, elle revient cette année ! En effet, le 3 octobre 2018, Alad’2 arrive sur vos écran. De plus, Kev Adams et Jamel Debbouze reviennent vous faire rire, comme ils savent bien le faire ! Après tout, ce sont des humoristes !

En effet, le réalisateur Lionel Steketee faisait un excellent film sur le héros Disney Aladin qui plaît autant aux enfants. D’ailleurs, on peut dire que les histoires de ce jeune homme nous berçaient quand nous étions petits. Alors que raconte l’histoire de ce film avec les deux humoristes que nous aimons tant ?

L’histoire du film

Alors que dit le synopsis? Tout d’abord, Aladin libère Bagdad de l’emprise de Vizir. Pourtant, après cet acte héroïque, il s’ennuie et demande la princesse en mariage. Pourquoi pas ? Mais, évidemment, cela ne va pas durer ! Un dictateur du nom de Shah Zaman arrive et veut prendre la ville ainsi que la princesse. Bah tiens ! Plutôt classique dans ce genre d’histoire, non ?

Que va faire Aladin ? Et bien, il s’enfuira du Palais. Sur sa route, il essayera de retrouver le Génie qui pourra l’aider à revenir et libérer la ville. De plus, il tentera de récupérer sa femme au Palais. Alors, le film sera dévoilé le 3 octobre 2018 et un premier teaser sortira le 2 juillet, autrement dit, très bientôt ! Alors, que pensez-vous des nouvelles aventures d’Aladin ? Allez-vous retourner dans les salles obscures pour retrouver Kev Adams et Jamel Debbouze dans Alad’2 ?