fbpx
Culture
Partager sur

Kev Adams: Il révèle avoir passé le casting pour Star Wars !

Kev Adams: Il révèle avoir passé le casting pour Star Wars !
Partager
Partager sur Facebook

On ne l'aurait jamais deviné ! L'humoriste et comédien Kev Adams a passé le casting pour le film Star Wars! Il raconte son expérience.

On ne l’aurait jamais deviné ! L’humoriste et comédien Kev Adams a passé le casting pour le film Star Wars! Il raconte son expérience.

Ça c’est une nouvelle ! En 2015, Kev Adams faisait partie des candidats au casting de Star Wars ! En effet, notre humoriste et comédien français révèle des informations sur cette expérience ! MCE vous dit tout.

Kev Adams tente le cinéma américain

On ne pensait pas voir Kev Adams s’essayer au cinéma américain, pourtant si ! Le jeune homme voulait certainement s’inspirer de ses confrères Jean Dujardin, qui jouait dans Le loup de Wall Street ou encore Monuments Men. Ou encore, voulait-il faire comme Omar Sy qui apparaît dans Jurassic World, X-Men: Days of Future Past ?

En tout cas, Kev Adams tente le rêve américain et cela fait plaisir. D’ailleurs, il ne choisit pas les plus petites productions. En effet, le comédien révèle qu’en 2015, il participait au casting de la saga Star Wars.

Kev Adams fait des révélations

Alors, en effet, Kev Adams passait le casting de Star Wars en 2015 ! Incroyable, non ? Malheureusement pour lui, cette tentative n’aboutit pas. Mais, l’expérience reste mémorable. Le comédien était d’ailleurs l’invité de l’émission avec les enfants « Au Tableau » sur C8, et révèle des informations sur son casting.

Alors, que dit-il ? Il déclare : « C’était le Star Wars 7 et c’était un truc de fou. Quand tu fais le casting de Star Wars, ils t’envoient tout en cachet. Tu n’as qu’un temps limité pour apprendre le texte et après le mail disparaît car ils ne peuvent pas te laisser des bouts du scénario, ils ont peur que les gens aillent mettre ça sur Internet. » Il continue : « Donc il n’y avait pas de noms, seulement « personnage 1 » et « personnage 2 », et moi je devais apprendre le « personnage 1″. » Enfin, il avoue ne pas avoir été retenu: « J’ai passé le casting, j’ai mis une cape, j’étais à fond, j’avais une fausse épée laser achetée dans un magasin de jouets… Mais je n’ai pas été pris ».