fbpx
Culture
Partager sur

Kev Adams très fier du succès du film Belle Fille avec Alexandra Lamy !

Kev Adams très fier du succès du film Belle Fille avec Alexandra Lamy 1000

Dans la story de son compte Instagram, le producteur Kev Adams remercie ses fans pour le succès de son film "Belle Fille".

Sorti le 19 août au cinéma, le film « Belle Fille » se positionne en première place au Box Office. Le producteur, Kev Adams, ne peut cacher sa joie sur Instagram ! MCE vous explique tout.

L’acteur Kev Adams passe derrière la caméra. Depuis quelques temps, l’ancienne star de la série SODA se frotte au défi de produire son premier film, « Belle Fille ».

Main dans la main avec son associée, Elisa Soussan, le jeune homme se réjouit du succès de ce projet, en salle depuis le 19 août.

Le synopsis ? Une jolie femme, interprétée par Alexandra Lamy, vit une histoire sans lendemain. Mais la belle-mère de ce parfait inconnu la prend pour la belle-fille dont elle a toujours rêvé.

Ainsi, Louise se sent prise au piège. Pour ne pas décevoir cette maman, elle accepte de camper le rôle de la belle-fille parfaite pour quelques jours. Mais tout ne se passe pas comme prévu…

Alors, cette comédie loufoque et pleine d’entrain mérite d’attirer les foules dans les salles de cinéma. Et il faut croire que le pari semble plutôt réussi.

En effet, le film « Belle Fille » se positionne déjà en première position du Box Office. De quoi rendre Kev Adams plus qu’heureux !

Kev Adams très fier du succès du film Belle Fille avec Alexandra Lamy 640

Kev Adams les remercie

Quand Kev Adams découvre le classement du Box Office, il ne peut que sauter de joie. Mais aussi remercier ses fans.

Alors, le comédien et producteur dégaine son téléphone pour filmer une story. « Une dernière chose et après j’arrête de vous casser les co**lles », rigole le jeune homme.

Puis, Kev Adams, sourire aux lèvres, reprend : « Le film « Belle Fille » cartonne. Numéro 1 au Box Office. Numéro uno. Ça fait trop plaisir. Les amis, c’est grâce à vous. »

« Un film que nous avons eu la chance de produire, mon associé et moi-même, sur My Family. Je suis trop trop fier. Continuez à aller voir ce film. Il s’appelle « Belle Fille ».