fbpx
Culture
Partager sur

Kev Adams devient producteur du film « Belle Fille » le 19 août au cinéma

Kev Adams devient producteur du film

Kev Adams a dit produire le film Belle fille. Sorti au ciné le 19 août, il est réalisé par Méliane Marcaggi avec à l'affiche Alexandra Lamy.

Kev Adams produit le film Belle fille. Le comédien et humoriste l’a annoncé en story Instagram ce dimanche 9 août 2020.

Le comédien travaille à faire émerger la nouvelle salle de stand up à Paris Le Fridge Comedy Club. Il avait annoncé le lancement de ce projet de coeur en juin dernier.

L’humoriste avait écrit sur Instagram : « Bientôt commence une nouvelle aventure. Un lieu unique et secret dans le coeur de Paris. Tickets soon. »

L’équipe de son Fridge a d’ailleurs fait une première apparition radio sur Fun Radio le 26 juin. Le club devrait ouvrir en septembre et accueillir de jeunes talents du stand up.

Mais Kev Adams n’est apparemment pas assez occupé ! Il a révélé faire partie des producteurs d’un film qui va bientôt sortir.

Pour le film Belle fille, Kev Adams s’est dit « très fier ». On peut lire en commentaire de la story Instagram de Kev Adams : « Belle fille le 19 août au cinéma. Très fier de produire ce film @myfamilyprod. »

Kev Adams devient producteur du film "Belle Fille" le 19 aout au cinéma

Produit par Kev Adams, le film Belle Fille promet un bon moment de rire

Vanté par Kev Adams, le film Belle fille, raconte l’histoire d’une femme qui vit une histoire sans lendemain (Alexandra Lamy)… sauf que le lendemain justement la mère de sa conquête ne veut plus la lâcher !

Une comédie loufoque et pleine d’entrain emmenée par Alexandra Lamy. Elle y apporte le jeu plein de peps qui a fait sa notoriété. On verrait en effet bien Kev Adams dans le film Belle fille.

Produit par Kev Adams, le film Belle fille est réalisé par l’actrice Méliane Marcaggi (Les Vieux fourneaux, Le Talent de mes amis). Il s’agit de son premier long-métrage en tant que réalisatrice.

Dans la bande-annonce du film, on retrouve aussi Miou-Miou dans le rôle de la belle-mère, Thomas Dutronc… Mais aussi un visage familier de la série Le Bureau des légendes : Jonathan Zacaï.

Donc que des bonnes raisons d’aller le voir !