fbpx
Culture
Partager sur

Kev Adams et Mila Kunis bientôt réunis dans une série télévisée !

Kev Adams et Mila Kunis bientôt réunis dans une série télévisée !
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'une table ronde, Mila Kunis et Kev Adams ont avoué qu'ils pourraient de nouveau travailler ensemble pour un projet télé !

Kev Adams a réussi son pari , celui de conquérir l’autre côté de l’Atlantique. À l’affiche de son premier long-métrage américain « L’espion qui m’a larguée » au côté de la magnifique et talentueuse Mila Kunis, Kev Adams frappe fort ! Ainsi, selon nos confrères de PRBK, les deux comédiens se seraient si bien entendus sur le tournage qu’ils travailleraient sur un nouveau projet.

Kev Adams et Mila Kunis vont faire un projet télévisé !

C’est lors de la table ronde qui se déroulait à New York ou à laquelle nos confrères de PureBreak étaient invités que les deux comédiens se sont laissé aller aux confidences. En effet, la femme d’Ashton Kutcher a ainsi révélé qu’elle travaillait en ce moment sur un nouveau projet télévisé. « On est en plein développement d’un projet pour la télévision » a-t-elle confié. Pour autant, c’est la seule information que nous pouvons avoir pour le moment. Selon nos confrères de PRBK il se pourraient que les deux comédiens soient producteurs d’une série télévisée. Par ailleurs, alors qu’ils étaient en tournage à Budapest, Mila Kunis s’est rendu compte de la notoriété qu’avait son jeune camarade français. Elle raconte ainsi. « Je me souviens d’un jour de tournage à Budapest. A un moment, il y a une douzaine de filles d’environ 16 ans qui se sont mises à crier. Je me suis dit que ce n’était pas pour moi. (…) On se demandait ce qui se passait. Je ne savais qui était Kev Adams à ce moment. Il était à côté de moi et elles se sont jetées sur lui ! ». Une drôle d’anecdote !

Iris Mitteneare: un calendrier bien chargé pour ses prochains mois !

Kev Adams n’est pas le seul à avoir des projets pour les mois à venir. En effet, sa petite amie Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, a révélé à Télé Star qu’elle ne continuerait pas ses études pur le moment. « Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année. J’ai de nombreux projets professionnels. Et j’ai aussi mon auto-biographie qui va sortir en novembre (…) Avec TF1, j’ai signé sur du long terme. J’ai des projets… Quoi faire ? J’adore manger donc un programme en rapport avec la cuisine, cela me plairait d’en animer un ».