Culture
Partager sur

Kev Adams: Le financement de son film Alad’2 fait polémique

Le financement des films français ne cesse de faire polémique. Le député Joël Giraud est même revenu sur le film Alad'2 de Kev Adams.

Le film Alad’2 de Kev Adams a fait sujet de nombreuses critiques à sa sortie. Mais à ce jour ce n’est pas que le fond qui est critiqué mais bel et bien son financement. Le député Joël Giraud (LREM) l’a mentionné dans une interview éprouvant son désaccord pour les crédits d’impôts qu’ont certaines productions françaises. On vous dit tout ! 

Kev Adams: Le financement de son film Alad’2 fait polémique

Tout d’abord, il faut savoir que plus de 22 millions d’euros ont été dépensés pour le tournage d’Alad’2 dans lequel Kev Adams joue. Une somme astronomique financée au tiers (7,3 millions) par des aides publiques et les crédits d’impôts. Et pour le député Joël Giraud, c’est inadmissible.

Dans un article dans le magazine économique Challenges, ce dernier confie d’ailleurs : « Est-ce le rôle de la puissance publique de subventionner ce genre de choses ? Le CNC fait son job mais les mécaniques ne sont pas saines et mécaniques, c’est nous les députés. » Luc Besson en a aussi pris pour son grade.

Kev Adams: Une humiliation à Barcelone !

Ce week-end, Kev Adams se trouvait à Barcelone en compagnie de ses amis. Il y était pour fêter l’enterrement de vie de garçon de son ami Ilan. Il a d’ailleurs partagé des photos et vidéos de son ami sur son compte Instagram. On peut le voir habillé d’une jupe rouge à poids avec des cheveux longs bouclés. Une situation plutôt drôle. Kev Adams ne s’est donc retenu niveau moqueries.

Mais le week-end est rempli de gages. Ce même ami a du monter en haut d’un jeu d’enfants toujours déguisé. Alors qu’il se trouve en haut, ses amis lui demandent de chanter : « on t’entend pas chanter là, chantonne. » L’ami de Kev Adams s’est donc exécuté et commence à chanter « Andalouse » de Kendji Girac. Une situation plutôt hilarante et qui a fait beaucoup rire ses amis.

 

Afficher +