Culture
Partager sur

Kev Adams défie Jamel Debbouze dans le premier teaser de Alad’2 !

Kev Adams défie Jamel Debbouze dans le premier teaser de Alad'2 grande
Partager
Partager sur Facebook

Vous avez aimé Les Nouvelles Aventures d’Aladin ? Kev Adams revient le 3 octobre prochain dans la suite intitulée Alad'2 aux côtés de Jamel Debbouze

Dans quelques mois, Kev Adams fera son grand retour dans la peau d’Aladin… Pour patienter, le premier teaser de Alad’2 vient de sortir ! C’est à l’occasion de son anniversaire que le comédien dévoile les premières images à ses fans : « Merciiiiii pour tous vos messages d’anniversaire, vous êtes mon plus beau cadeau. À mon tour de vous en faire un, voici les premières images d’‪#ALAD2‬ !!! Tellement hâte de vous montrer le film ! »

Alad’2: Jamel Debbouze se glisse dans la peau du méchant face à Kev Adams !

Jamel Debbouze intègre ce casting délirant et devient Shah Zaman, un horrible dictateur qui débarque au Palais alors que Aladin vient de libérer Bagdad et peine à demander la main de sa chère et tendre. Dans les premières images du film, il annonce être prêt à tout afin de diriger la ville … mais aussi épouser la princesse.

Aladin n’a pas d’autre choix que de fuir mais va faire tout ce qui est en son pouvoir afin de récupérer sa princesse, sa ville mais aussi son Génie, rangé lui aussi du côté de Shah Zaman. Une confrontation épique qui s’annonce remplie d’humour.

Alad’2: Du nouveau dans le casting !

Kev Adams est toujours amoureux de la princesse Shallia jouée par Vanessa Guide. Éric Judor rendosse son rôle du Génie mais Ramzy Bedia change de rôle et devient lui aussi un Génie. Qui dit nouveau film, dit nouvelles têtes, Noémie Lenoir, Wahid Bouzidi, Gérard Depardieu ou encore les rappeurs Big et Oli sont prévus à l’affiche. Ce second volet est réalisé par Lionel Steketee, à qui l’on doit notamment Case départ ou encore Le Crocodile du Botswanga.

En 2015, Les Nouvelles aventures d’Aladin, proposées par Arthur Benzaquen réunissaient 4,4 millions de spectateurs. Rendez-vous donc le 3 octobre prochain pour battre ce record en salles !

Léa DM